Dernières fringues acquises !

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Bleuenn;1490046 a dit :
Sinon je reviens d'en ville avec
un serre-tête avec un espèce d'écusson décoré ambiance rock (haha la description merdique)
un ensemble de lingerie bleu indigo (à -50%, joie)
un sautoir avec un coeur doré géant
un T-shirt court Zara façon marinière avec 3 noeuds sur le côté.

Je sais, mes descriptions sentent le moisi mais je reviendrai poster les photos bientôt ;)

Auto-citation, je me kiffe haha, mais c'est juste pour les photos :
le cropped top Zara
avec le sautoir
le serre-tête
et la lingerie (je ne vous épargne rien haha)

12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
petite question, ça m'intrigue : les 'cropped tops', vous les portez avec rien en dessous, genre on voit une partie de votre ventre ? Ou avec un marcel ?

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Creamm;1492025 a dit :
petite question, ça m'intrigue : les 'cropped tops', vous les portez avec rien en dessous, genre on voit une partie de votre ventre ? Ou avec un marcel ?

J'ai encore vu personne dans la rue avec un cropped sans rien dessous.

Il n'y a que ça en Irlande en ce moment. Elles portent ça sur une robe très moulante et courte, ou bien sur un debardeur avec un simple slim, souvent pour calquer avec le côté eighties du cropped, un jean neige, ou bien délavé, ou bien sur une jupe moulante bien taille haute et plutôt courte, le genre de jupe toute simple en coton extensible. Ou bien dans la tendance fleurie, avec un cropped à volants et imprimé liberty, sur un slim et un débardeur nude.

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Creamm;1492025 a dit :

Euh ben en fait celui-là est "cropped" mais ça fait plus t-shirt court, je peux le porter avec rien en-dessous sans problème, il arrive au niveau de la taille d'un jean normal... enfin je verrai bien quand l'occasion se présentera, pour l'instant le temps pourri me condamne au pull ;)
(mais sinon comme Wayzea, les 'vrais' cropped tops je les mettrais plus par-dessus autre-chose je pense...)

12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Merci d'avoir répondu à mon interrogation ! Une copine les porte avec une jupe taille haute mais laisse entrevoir un bout de peau, Cocorosa laisse voir son ventre itou, je trouve ça joli mais relativement intense, mais je pense que je vais essayer aussi, avec une jupe plutôt qu'avec un pantalon, parce que ce serait moyen avec mes hanches de la muerte.

12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Je suis devenue un peu cinglée ces trois derniers jours.

Ces ballerines. Chez UO, celles-ci, toujours chez UO mais-pas-sur-le-site, une paires de sandales Report soldées, noires, un tout petit peu compensées avec de la paille.

Une robe marinière à manches plissées et un t-shirt charbon avec des empiècements de dentelle, chez H&M. Dans une boutique de dégriffage. une robe très très moulante en dentelle noire, un borsalino en paille dans lequel mes cheveux n'ont pas l'air moches, miracle ! Et une robe-pull beige French Connection.

A

AnonymousUser

Guest
Creamm;1492025 a dit :

J'en ai un que je porte sur des jupes taille hautes moulantes. Comme il est large, ça fait graphique, et on voit à peine la peau, si c e n'est pas du tout. (je ne me verrais pas sortir le nombril à l'air, ça me fait trop penser à Mel B période Spice Girls.)

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Alors, j'ai reçu mon sac cartable commandé via Ebay, il peut se porter de différentes façons, et il est bien cool.
J'ai reçu aussi ma grosse montre Casio trop bling bling t'as vu, que je ne vais plus quitter. Et enfin ces mocassins en daim La Redoute couleur jaune vieilli (payés 20? fdpc), que j'aime vraiment bien (j'avais de gros doutes au départ) du coup je les veux en d'autres couleurs.

Et puis ma mère m'a offert ce perfecto Bershka en simili aujourd'hui, sur lequel je lorgnais depuis des semaines, et que j'adore. Il est super souple et agréable à porter, et puis la doublure à pois est choupi.
Ha et j'ai enfin chopé le tee col en V à 5? chez H&M en bleu marine, qui était le seul à me manquer.

Content :).

18 Mars 2009
0
999
1 800
Mona.;1493705 a dit :
Alors, j'ai reçu mon sac cartable commandé via Ebay, il peut se porter de différentes façons, et il est bien cool.
J'ai reçu aussi ma grosse montre Casio trop bling bling t'as vu, que je ne vais plus quitter. Et enfin ces mocassins en daim La Redoute couleur jaune vieilli (payés 20? fdpc), que j'aime vraiment bien (j'avais de gros doutes au départ) du coup je les veux en d'autres couleurs.

Et puis ma mère m'a offert ce perfecto Bershka en simili aujourd'hui, sur lequel je lorgnais depuis des semaines, et que j'adore. Il est super souple et agréable à porter, et puis la doublure à pois est choupi.
Ha et j'ai enfin chopé le tee col en V à 5? chez H&M en bleu marine, qui était le seul à me manquer.

Content :).

Tes achats sont trop chouettes ! Vu que je recherche un perfecto depuis un bail et que celui-ci est cool, tu pourrais m'dire combien il coute ? :happy:

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Docteur Jekyll;1493757 a dit :
Tes achats sont trop chouettes ! Vu que je recherche un perfecto depuis un bail et que celui-ci est cool, tu pourrais m'dire combien il coute ? :happy:

Merci ! Il est à 39,90€ exactement ma p'tite dame.

React. : C'est lui, l'enchère termine dans huit heures. Mais si tu préfères, en fouinant sur la boutique tu dois pouvoir le trouver en achat immédiat. ;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes