Dernières fringues acquises !

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Mona., j'adore tous tes achats ! Le perfecto est à tomber !

Bon sinon j'ai besoin de vous. J'ai fait ma warrior fashion cet aprèm en achetant un short chez... Jennyfer (le choc psychologique !). Il est beau, il est rayé avec des boutons dorés et... des BRETELLES !
Comme ça vient de cette enseigne et que je suis déjà surprise d'avoir pu rentrer mes grosses fesses dedans (en plus il baille un peu à la taille, ça me rend méfiante c'est pas normal haha) j'voudrais savoir ce que vous en pensez, ça vous "choque" pas tout ce gras ? (normalement je fais 7-8kilos de moins, donc quand je me vois en photo je suis choquée par moi-même...)

Voilà l'objet du délit dans plusieurs positions, et oh des fesses ! (je suis acrobate un peu)

Perso je suis quand même d'avis de le garder parce qu'il est beau et que je l'aime d'amour (et je suis en train de perdre mon gras, lentement mais sûrement), mais bon si ça se trouve je me fourvoie et je ressemble à un sac ? Help ! (et désolée du pavé, mais il fallait que ça sorte haha, merci de m'avoir lue)

30 Mars 2008
1 275
349
2 454
Angers
Mona.;1493705 a dit :
Alors, j'ai reçu mon sac cartable commandé via Ebay, il peut se porter de différentes façons, et il est bien cool.
J'ai reçu aussi ma grosse montre Casio trop bling bling t'as vu, que je ne vais plus quitter. Et enfin ces mocassins en daim La Redoute couleur jaune vieilli (payés 20? fdpc), que j'aime vraiment bien (j'avais de gros doutes au départ) du coup je les veux en d'autres couleurs.

Et puis ma mère m'a offert ce perfecto Bershka en simili aujourd'hui, sur lequel je lorgnais depuis des semaines, et que j'adore. Il est super souple et agréable à porter, et puis la doublure à pois est choupi.
Ha et j'ai enfin chopé le tee col en V à 5? chez H&M en bleu marine, qui était le seul à me manquer.

Content :).

J'aime beaucoup tes achats, les petits mocassins me plaisent bien aussi. Et le sac est vraiment très chouette, très très chouette (ce qui veut dire que je risque de craquer!) Tu l'as payé combien frais de port compris?

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Merci les filles !

Honneurodames : Oui ils taillent grand, ils sont un peu trop larges en fait. Enfin ils sont un peu trop grands pour moi, mais la pointure en dessous aurait été trop petite. Du coup j'ai acheté des semelles, et des coussinets à coller à l'arrière de la chaussure, et c'est parfait.
En tout cas si tu es entre deux pointures prend la plus petite, il n'y a pas de doute.

Tibouu : J'en ai eu pour un peu plus de 25? frais de port inclus, ceux-ci étant plus cher que le sac. :errf:

Bleuenn, perso ça ne me choque pas du tout. Après je ne suis peut être pas trop objective, mais je te trouve belle comme tout. Il est bien mignon ce petit short en tout cas.

18 Février 2009
232
66
4 754
Annemasse
Mona.;1493705 a dit :
Alors, j'ai reçu mon sac cartable commandé via Ebay, il peut se porter de différentes façons, et il est bien cool.
J'ai reçu aussi ma grosse montre Casio trop bling bling t'as vu, que je ne vais plus quitter. Et enfin ces mocassins en daim La Redoute couleur jaune vieilli (payés 20? fdpc), que j'aime vraiment bien (j'avais de gros doutes au départ) du coup je les veux en d'autres couleurs.

Et puis ma mère m'a offert ce perfecto Bershka en simili aujourd'hui, sur lequel je lorgnais depuis des semaines, et que j'adore. Il est super souple et agréable à porter, et puis la doublure à pois est choupi.
Ha et j'ai enfin chopé le tee col en V à 5? chez H&M en bleu marine, qui était le seul à me manquer.

Content :).

Le sac est vraiment MAGNIFIIIQUE . :knockout: J'aurais juste une petite question ; est-ce que tu penses qu'il est adapté pour les cours ? ( environ 3 cahiers de 24x32 +1 ou 2 livres + une petite trousse ) Parce que j'hésite vraiment à l'acheter ... De plus que j'en cherchais un comme ça depuis assez longtemps .. :nerd:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Bleuenn: Grrr!Non mais qu'est ce qu'il faut pas entendre! Il n'y a rien de choquant: je trouve qu'il te va bien :gardes-le!!

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
KATE!!!;1494495 a dit :
Le sac est vraiment MAGNIFIIIQUE . :knockout: J'aurais juste une petite question ; est-ce que tu penses qu'il est adapté pour les cours ? ( environ 3 cahiers de 24x32 +1 ou 2 livres + une petite trousse ) Parce que j'hésite vraiment à l'acheter ... De plus que j'en cherchais un comme ça depuis assez longtemps .. :nerd:

Écoute je ne sais pas trop, mais je pense que pour trois cahiers, plus un ou deux bouquins ça parait juste. En largeur ça passe, mais après niveau épaisseur ça fait juste.
Pour te dire, je suis allée à la fac avec un grand bloc note, ma trousse, mon gros porte monnaie, et un cardigan dedans. Après tu as plusieurs grandes poches pour mettre portable, ipod, cartes, et tout.
Moi perso, je le trouve assez grand, mais c'est vrai qu'au lycée on a plus de trucs à emporter, donc là je ne sais pas trop.

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
TwentyTwo;1494842 a dit :
Je l'ai acheté en noir il est 2-3 mois je crois, et j'ai été déçu par sa résistance au poids. Quand je veux prendre des trucs un minimum lourd avec moi, je change de sac. La bandoulière a déjà craqué une fois, maintenant elle tient avec un noeud d'un côté, et de l'autre l'attache de la bandoulière commence à avoir une sale mine. Sur le point de vue fonctionnel par contre, il est bien. Mais il faut pas avoir trop de cours, vraiment pas... (surtout que le fermer devient une grande aventure après!)
A part ça, il est plutôt beau ;)

Oui c'est bien ce que je pensais. Hier pour la première fois j'ai voulu mettre des trucs un peu plus lourd dedans, et j'ai senti que c'était fragile. Je vais me contenter de trucs légers.
Donc Kate c'est vrai qu'en y repensant je pense qu'il vaut mieux éviter d'y mettre des livres, et cahiers. Il ne résistera pas longtemps sinon. :errf:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes