Chez H&M:
- Un maillot marron chocolat qu'il faut encore que j'essaye, mais avec une jolie coupe (10? au lieu de 16)
- Un pull tricoté couleur noisette, large et avec des manches courtes chauve-souris (5? au lieu de 30 alors que les autres étaient a 10..)
- Un t-shirt manches courtes col V et asymétrique bleu jean chiné en coton flammé épais (5? au lieu de 13)
- Des collants un peu épais et doux imprimés python gris (1? au lieu de
, que j'hésite à garder
- Une robe noire que je trouve vraiment très jolie, mais qui fait peut-être un peu doublon avec ce que j'ai déjà ... Elle est courte, dans une matière rigide avec des bretelles réglables. Un noeud sur la poitrine et ensuite elle part en bouffant sur le devant (esprit 80's) avec deux poches. Elle est courte, avec un zip dans le dos ... Ahh que dois-je faire? (15? au lieu de 30)
Chez Zara:
- Un t-shirt marinière blanc et gris foncé, col bateau loose
- Un autre t-shirt en coton bio kaki, pris en L, avec des détails un peu militaires. Me faudrait un débardeur en dentelle noir à porter dessous ...
Chacun 7? au lieu de 10
Et sinon ma tante m'a donné hier deux sacs de fringues (Scarlet Roos, Kookai, Zara, Vero Moda...) tout ne me va pas mais en tout cas c'est cool