Dernières fringues acquises !

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Bleuenn;1592427 a dit :
Ce maillot de bain, mais en noir (argent métallisé, je le sentais moyen...). J'en voulais un imprimé et flashy et finalement... trop pas haha, mais je pense que ça ira mieux avec mon gras.

Frais de ports gratuits sur La Redoute avec le code 40207 ou 40193 ;)
Désolée je m'auto-cite mais il faut vraiment que je le dise : je viens de le recevoir et de l'essayer et je suis trop contente ! Je suis super maxi grasse en ce moment mais le maillot me va nickel et EN PLUS il me bonnassifie haha, hellz yeah !

Du coup j'ai envie de crier au miracle.
miracle.jpg

23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Bleuenn;1599134 a dit :
Désolée je m'auto-cite mais il faut vraiment que je le dise : je viens de le recevoir et de l'essayer et je suis trop contente ! Je suis super maxi grasse en ce moment mais le maillot me va nickel et EN PLUS il me bonnassifie haha, hellz yeah !

il est sympa ! C'est peut-être indiscret ou peut-être que tu ne voudras pas le dire sur ce forum mais sans indiscrétion.... tu pèse combien? Et en quel taille tu as pris? Car j'aime beaucoup mais j'ai des petits seins mais des hanches larges. Du coup pas évident pour la taille =/

Décadence : moins d'un ? mais comment se faisse??

A

AnonymousUser

Guest
Il ne me reste que ma webcam pour les photos donc passez outre la qualité merdique)
Ces chaussures qui sont super confortables et pas en cuir.
Celles-ci pour cet automne, histoire d'avoir de petites baskets (et en prime, une vue sur mes fesses).
Un teesh gris loose mais resserré au bout, genre teesh boule quoi. Il est un peu froncé derrière et au niveau du décolté.

2 Août 2009
200
80
1 624
berlaimont
Posté par Bleuenn

Frais de ports gratuits sur La Redoute avec le code 40207 ou 40193 ;)
Bleuenn je te kiffe pour avoir mis ce code!! (mais mon compte bancaire, un peu moins.) Bon, j'vais avoir une serviette de bain surement moche, mais les Fdp gratuits c'est trop la classe!

Du coup, j'ai shoppé :
Ce tshirt, en gris et en noir que je kiffe déjà d'avance
un sarouel (mais pas trop) noir (qui a disparu du site? WTF?)
Ce top
Celui là mais en blanc
Et celui ci aussi mais en noir

YEAH.

30 Avril 2007
1 493
64
4 844
paris
Chez H&M:
- Un maillot marron chocolat qu'il faut encore que j'essaye, mais avec une jolie coupe (10? au lieu de 16)
- Un pull tricoté couleur noisette, large et avec des manches courtes chauve-souris (5? au lieu de 30 alors que les autres étaient a 10..)
- Un t-shirt manches courtes col V et asymétrique bleu jean chiné en coton flammé épais (5? au lieu de 13)
- Des collants un peu épais et doux imprimés python gris (1? au lieu de 8), que j'hésite à garder
- Une robe noire que je trouve vraiment très jolie, mais qui fait peut-être un peu doublon avec ce que j'ai déjà ... Elle est courte, dans une matière rigide avec des bretelles réglables. Un noeud sur la poitrine et ensuite elle part en bouffant sur le devant (esprit 80's) avec deux poches. Elle est courte, avec un zip dans le dos ... Ahh que dois-je faire? (15? au lieu de 30)

Chez Zara:
- Un t-shirt marinière blanc et gris foncé, col bateau loose
- Un autre t-shirt en coton bio kaki, pris en L, avec des détails un peu militaires. Me faudrait un débardeur en dentelle noir à porter dessous ...

Chacun 7? au lieu de 10

Et sinon ma tante m'a donné hier deux sacs de fringues (Scarlet Roos, Kookai, Zara, Vero Moda...) tout ne me va pas mais en tout cas c'est cool :)

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Hilary;1599300 a dit :
il est sympa ! C'est peut-être indiscret ou peut-être que tu ne voudras pas le dire sur ce forum mais sans indiscrétion.... tu pèse combien? Et en quel taille tu as pris? Car j'aime beaucoup mais j'ai des petits seins mais des hanches larges. Du coup pas évident pour la taille =/
Je t'envoie un MP ;)
Queen_Penelope;1599655 a dit :
Bleuenn je te kiffe pour avoir mis ce code!! (mais mon compte bancaire, un peu moins.) Bon, j'vais avoir une serviette de bain surement moche, mais les Fdp gratuits c'est trop la classe!
YEAH.
Si ça te fait pareil que moi, la serviette ils marquaient qu'elle ne serait dispo que dans 12 semaines... Donc si tu vas dans tes commandes normalement tu peux l'annuler : freedom, adieu les cadeaux pourris \o/

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes