Dernières fringues acquises !

23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Business Class : j'adore tes deux robes !! Combien as-tu payé?
edit : c'est bon j'ai trouvé, 76$ c'est ça?

j'ai regardé vite fait sur le site, y'a plusieurs truc qui me plait. Mon panier est de 54$ soit 42€ c'est ça? Mais combien y'a de fdp?

30 Mars 2008
1 275
349
2 454
Angers
A H&M: un pull loose et légèrement cropped en maille fine couleur sable et un maillot de bain noir avec sur le bandeau des perles dans les tons turquoises, le même que Nadja!

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Hilary;1601188 a dit :
Business Class : j'adore tes deux robes !! Combien as-tu payé?
edit : c'est bon j'ai trouvé, 76$ c'est ça?

j'ai regardé vite fait sur le site, y'a plusieurs truc qui me plait. Mon panier est de 54$ soit 42€ c'est ça? Mais combien y'a de fdp?
Merci, oui, la robe ivoire avec les boutons dorés coûte 76$ et la noire, 30$ (enfin, 56 et 22 euros, quoi !)

Pour les frais de port vers la France, j'ai toujours payé 5£, et là, bizarrement, 2£40.

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Adreena;1601262 a dit :
Les livraisons vers la France sont à 3? et 6? pour l'express !

Pour la robe ivoire j'espère qu'elle sera pas trop courte pour toi, je fais 1m63 et elle m'arrive juste en dessous des fesses..

Ah, cool ! Il me semble qu'avant, c'était 6 euros, la livraison standard et 12, la livraison express.

Je fais 1m63 aussi, tant pis, je suis habituée à avoir les fesses à l'air :sweatdrop: (puis je la mettrai l'hiver aussi, avec des collants opaques !)

25 Juin 2009
120
34
1 604
Thorigny
Alors j'ai achetée pas mal de choses :) , tout soldés (j'ai résisté à la tentation d'acheter des vêtements des nouvelles collections !)

The Kooples: Cette
veste et ce tee-shirt
Paul&Joe: Une Blouse blanche
Seebychloé: Cabas en toile
Zara: 2 tee-shirt en lin (un noir et un corail) et une veste à fine rayure bleu/blanc
H&M: 2 maillot de bain, 2 débardeur noir et marron "loose", et un lot de bandeau pour mettre en-dessous
Monoprix: 1 paire de spartiate cloutés, un foulard liberty en soie et un pyjama liberty (j'avais aussi trouvée un beaux perfecto en tissu, mais il n'y avait plus ma taille :/ )

J'ai été un peu déçu des soldes chez Zara :/ , j'y retournerai peut-être les 2 dernières semaines.

23 Août 2009
414
134
1 614
GRENOBLE
J'ai profité de ces vacances chez l'amoureux pour faire des emplettes.

Une robe rouge à pois blancs de chez H&M (la même de missaudrey page 2708.),
une chemise à carreaux noirs et beige, toujours chez H&M,
un soutien-gorge clair tout simple aux Galeria Kaufhof (équivalent des Galeries Lafayette),
et trois slips chez Hunkemöller.

J'ai aussi reçu pour mon anniversaire une belle robe colorée et fleurie de la part de la mère de mon chéri. Elle m'a également donné une paire de boucles d'oreilles violettes qu'elle m'avait d'abord prêtée (moi qui n'en mettais jamais, mon cher et tendre m'en a aussi offert une paire !). J'ai aussi eu un joli maillot de bain deux pièces, violet, de chez La Halle et une écharpe bleu pétrole de chez Kiabi.
(gâtée je suis !)

Pour finir, et c'est surtout pour ça que je poste aujourd'hui, je viens de me prendre cette paire de compensées noires Rockport que j'ai trouvé à moitié prix sur Amazon. Le truc, c'est que je n'ai jamais porté de talons. J'espère qu'elles me conviendront mais vous savez si Amazon accepte les retours en période de soldes ?

25 Juin 2009
120
34
1 604
Thorigny
Mawy;1601442 a dit :
J'ai profité de ces vacances chez l'amoureux pour faire des emplettes.

Une robe rouge à pois blancs de chez H&M (la même de
Mawy;1601442 a dit :
missaudrey page 2708.),
une chemise à carreaux noirs et beige, toujours chez H&M,
un soutien-gorge clair tout simple aux Galeria Kaufhof (équivalent des Galeries Lafayette),
et trois slips chez Hunkemöller.

J'ai aussi reçu pour mon anniversaire une belle robe colorée et fleurie de la part de la mère de mon chéri. Elle m'a également donné une paire de boucles d'oreilles violettes qu'elle m'avait d'abord prêtée (moi qui n'en mettais jamais, mon cher et tendre m'en a aussi offert une paire !). J'ai aussi eu un joli maillot de bain deux pièces, violet, de chez La Halle et une écharpe bleu pétrole de chez Kiabi.

(gâtée je suis !)

Pour finir, et c'est surtout pour ça que je poste aujourd'hui, je viens de me prendre cette
paire de compensées noires Rockport que j'ai trouvé à moitié prix sur Amazon. Le truc, c'est que je n'ai jamais porté de talons. J'espère qu'elles me conviendront mais vous savez si Amazon accepte les retours en période de soldes ?

Pour Amazon je ne pense pas qu'il accepte les retours pendant les soldes, mais je n'en suis pas sur.

Pour les Compensées, je pense que même si tu n'as pas l'habitude de marcher avec des talons ça devrait le faire, je trouve que c'est plus confortable et stable.

23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Les filles pour Asos je compte commander ah ah :) en plus les fdp sont pas chérs mais la livraison standard à 3? ça met combien de temps??
Et pour la taille, ah oui ! pour la robe par exemple. Car je fais du S/M en haut (petite poitrine) et hanches assez larges, 38. Donc pour une robe je prends UK 10? ça correspond à un 38?

2 Août 2009
200
80
1 624
berlaimont
Hilary;1601480 a dit :
Les filles pour Asos je compte commander ah ah :) en plus les fdp sont pas chérs mais la livraison standard à 3? ça met combien de temps??
Et pour la taille, ah oui ! pour la robe par exemple. Car je fais du S/M en haut (petite poitrine) et hanches assez larges, 38. Donc pour une robe je prends UK 10? ça correspond à un 38?

ça va super vite! a chaque fois que j'ai commandé j'ai toujours tout reçu sous 4 jours (chance?)
Et oui le 10 est bien un 38 :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes