Dernières fringues acquises !

23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Adreena;1638218 a dit :
J'ai reçu mes commandes Monshowroom et Asos.
Pour la robe Monshowroom je suis déçue elle est trop grande, au niveau des seins ça flotte :sad:

La commande Asos; le maillot de bain léopard est nickel, la robe de plage à ma grande surprise aussi (ça ne coince pas au niveau de mes hanches alléluia).
Pour la robe sur le site et la photo elle est soit disant nude, mais en réalité elle est rose. La dentelle est rose tirant un poil sur le jaune aussi..
Malgré la couleur la coupe est parfaite, la dentelle à mon grand soulagement n'est pas transparente. Bon biensûr mes seins ne remplissent pas le haut mais je suis quand même assez contente de cette robe.

Dommage pour la robe Monshoroom tu peux la rendre non?

Sinon pour Asos t'as payé combien de frais de port pour tout ça?

23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Adreena;1638450 a dit :
Je vais demander à ma soeur si elle la veut ou pas, mais oui sinon je peux la renvoyer.

Avec ma commande Asos il y avait aussi un sac et une ceinture, j'ai payé 2.47£ précisément pour les fdp.

Merci :) j'ai passé commande mais ma carte bancaire a été refusée ! je ne comprends pas.

A

AnonymousUser

Guest
¤ Une petite robe volantée à bretelles, noire à pois blancs (H&M)
¤ Une jupe en voile plumetis rose pâle à (minuscules) pois noirs (H&M)
¤ Un gilet tout simple, court, boutonné aux poignets et soldé, de couleur rose pâle également (Camaïeu)

7 Juillet 2010
108
24
1 094
AUBY
Cette robe grise Asos:

image1xxl.jpg

Ces bracelets Asos:

image1xxl.jpg

Ces petites babioles chez H&M:

Je voulais vraiment vraiment un sweet, il est tout doux à l'intérieure.

J'ai toujours voulu un sac avec un noeud-noeud et je l'ai trouvé, avec un intérieur stylé aussi.

Des ballerines noires toutes simples Repetto Like, lol, pour 9?90.

Des sous vêtements sympas ( je n'ai photographié que les hauts et je tiens à dire que le soutif bleu a des bretelles amovibles.)

Bon, ceci date de début juillet, mais je les avais prise en photo sans vous les montrer, alors j'le fais dix ans plus tard...

Des bottines zara et un short plutôt large et léger. (je cherchais les bottines depuis l'hiver dernier, je ne les ai trouvé nullepart sur Lille, il a fallu que j'aille à Paris pour la japan expo, afin de les trouver , j'allais pas rater ça!)

4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Un chouette sautoir, et un bracelet, toujours chez la petite creatrice que j'adore, je songes a la devaliser !!! :cretin:
Chez Zara, un jean clair avec des trous, de la nouvelle collection , un peu comme ça :
53221-02-a.jpg

Toujours de la nouvelle collection chez Zara, un petit cardigan façon "teddy", il y'avait des especes de vestes, je ne les aient pas trouvé dommage sinon j'en aurais pris une ! et les robes de la nouvelles collection sont superbes...
Smiley%2BZara%20T-shirt1.jpg
Caaaaa :cupidon:
et voila

7 Juillet 2010
108
24
1 094
AUBY
honneurodames;1638688 a dit :
Silius-Black, j'adore la robe noire Asos !

Et bah figure toi que je la croyais noir aussi, j'avais pas fais gaffe qu'il était noté GREY...
Surprise quand j'ai ouvert le paquet, mais bon elle me plait quand même. ( même si je ne sais pas quand est-ce que je la mettrai mais bon)

26 Mars 2008
2 612
597
4 974
History;1639129 a dit :
Heu c'est parce que c'est un débardeur non ? Fin moi je l'ai acheté pour le mettre en débardeur. C'est impossible que je porte ça en robe, pourtant je suis pas grande !

Je l'ai acheté en taille 40 ou 42, alors que je fais un 36/38, donc elle m'arrive à peu près aux genoux. C'est surtout qu'elle est fortement échancrée dans le dos, qu'elle est presque "indécente", comme j'ai dit.

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Résultat d'une petite virée shopping en Allemagne:
Deux tee-shirts d'inspiration Alice aux pays des merveilles chez Tally Weijl
Une "marinière" et quelques babioles chez New Yorker et C&A
Plein de carnets (oui, c'est pas des fringues, je sais!) et autres petites choses.
Un maillot de bain léopard

Et j'ai reçu ma commande Wholesale-dress:
Ce jean, ce tee-shirt, cette bague, ces collants, cette robe (qui en fait est vachement courte: legging impératif en dessous), et ce pantacourt (qui malheureusement m'est trop petit :sad:)

J'ai également reçu une commande ebay qui s'était 'perdue" il y a plus d'un mois de cela:
Une mini Ben Sherman en veloure kaki
Un tee-shirt Lonsdale a l'allure bien rétro
Deux broches en forme de coeur: une noire avec écrit Hate et une rouge avec écrit Love

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes