Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Cet ensemble et le même en noir, les petits motifs autour des tétons se mettent juste bien, c'est trop joli. 18 euros les deux ensembles, huhu. Dans ma ville les promos sont carrément meilleures que sur le site (j'espère que ça n'annonce pas la fermeture..)
Cet ensemble-ci pour 9 euros (le string, la culotte, le soutif )
Petite commande Asos, ce sac cartable pour mettre mon bazard de prof à la rentrée, j'espère qu'il sera assez solide, ce sac à main (non non, je ne suis pas du tout influencée par "la main dans le sac de Lavana", mais à ce prix là, ça aurait été dommage de le laisser passer), ce legging jean et une paire de collants violets.
Mon colis asos a été envoyé le 30. Je vais le recevoir quand d'aprés vous?
Et sinon les filles... je sais pas trop où poser ma question mais voilà, je recherche un haut (plutôt genre mini robe/tunique) dans le style léopard. Vous savez pas où je peux trouver ça?
Un t-shirt Hulk, rayon hommes H&M, 5€
Une chemise en jean, rayon hommes H&M, 5€ au lieu de 25.
Un gilet chez Springfield, 7€ au lieu de 36.
2 paires de collants marrons, des guêtres noires, une paire de collants plumetis bleu marine et des jambières marrons chez Eurodif, 9€ le tout.
Et une jupe en dentelle blanche avec un fond gris et un noeud gris/dentelle blanche a la taille. 10euro au lieu de 26. Apparement, elle ferait partie de la nouvelle collec. Zara.