Dernières fringues acquises !

2 Août 2010
136
109
2 214
Bruxelles
lesstoempettes.wordpress.com
Kaliska;1658144 a dit :
Ce petit top motif chats tout mignon chez Dorothy perkins:

05183132_large.jpg

Ce pendentif camé et cette bague loup chez Etsy :bave: :

il_430xN.146747162.jpg

il_430xN.161873884.jpg

le collier :bave: la BAGUE :bave: <3

1 Octobre 2005
1 519
2 374
4 954
Cette petite robe chez Esprit, qui sera encore plus chouette portée avec un joli collier en bois ou autre fantaisie.
Ce t-shirt tout simple chez Promod, j'aime bien les trois fines rangées de fil argenté pour le décolleté. Et il est super agréable à porter !
Et ces ballerines Kickers bien plus belles en vrai. Le marron ressort davantage marron glacé et l'arrondi fait des pieds trop mignons (oui, oui, je craque là !). Et qui dit Kickers dit hyper confortables.

29 Juin 2010
113
47
1 094
Lille
* Un tshirt Sex Pistols God Save The Queen au rayon hommes H&M !! o_O
* Un ensemble chez Undiz. J'ai enfin trouvé un coordonné mignon, j'ai vraiment beaucoup de mal à trouver des soutiens-gorge à ma taille qui ne soient pas horribles ou horriblement chers :crying:

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Claraaa;1658221 a dit :
Acheté où, le tote bag ? :cretin: je l'aime bien!

Traumen;1658536 a dit :
Ou ou OU tu les as trouvé? :bave:
Alors le tote bag vient du shop d'Universal Music (pas très rock'n'roll tout ça, mais bon), ici, profitez-en il est en promo. Par contre je ne l'ai pas encore reçu donc je ne peux pas dire si je suis satisfaite ou pas, mais je ne me fais pas trop de souci.
Quant au top gabba gabba hey, il vient de ce shop ebay qui a plein d'autres trucs cool, j'ai dû me retenir très fort pour n'en prendre qu'un.

Sinon, more retail therapy (il va falloir que je me calme, ça m'inquiète) :
Un jegging noir tout simple chez H&M, mon tout premier, j'étais contre par principe et en fait il suffit de trouver le bon.

Chez Zara, j'ai choppé cette robe noire à pois à -50% dans les dernières réducs (sans la ceinture qui elle vient de Boohoo).
Et dans la nouvelle collection TRF, cette petite robe merveilleuse. J'attire votre attention sur mes seins, euh, sur le noeud, les pois et les fleurs, et surtout sur le dos qui est trop chouette. Petit détail choupinou, les boutons sont en forme de coeur.

A

AnonymousUser

Guest
Ce haut chez Zara.
Je suis très contente de cet achat car en plus d'être soldé je l'avais repéré il y a deux semaines je crois avait failli le prendre mais finalement non et je l'ai regretté après parce qu'en fait il me plaisait énormément bon c'est pas vraiment ma taille mais on va faire avec.

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Vous êtes chiantes avec les pompes léopard, je veux celles-ci maintenant moi ! :shifty:

Bon sinon, à cause de la nouvelle collection TRF chez Zara, j'ai craqué mon zlip.

Un jean brut taille haute, super confortable et chic (30?).
Un petit cardigan noir, comme Ruby, avec le col claudine motif léopard (20?).
Et enfin le meilleur : un teddy en matière sweat noir, avec les manches gris chiné, des boutons pressions, et il y a une petite vignette brodée avec marqué "cheesecake" (25?).
D'ailleurs j'ai essayé l'autre en coton bleu que Minuit a acheté, mais il taillait bizarrement sur moi, il était très grand. Celui là tombe parfaitement, et je pourrais le porter aussi en gilet l'hiver.

Et chez H&M une chemise blanche loose transparente, comme je voulais à 9,90?. Je prendrais sûrement la même en noir du coup.

Je vous fais des photos lundi normalement !

Mona.;1658674 a dit :
Vous êtes chiantes avec les pompes léopard, je veux celles-ci maintenant moi ! :shifty:

Bon sinon, à cause de la nouvelle collection TRF chez Zara, j'ai craqué mon zlip.

Un jean brut taille haute, super confortable et chic (30?).
Un petit cardigan noir, comme Ruby, avec le col claudine motif léopard (20?).
Et enfin le meilleur : un teddy en matière sweat noir, avec les manches gris chiné, des boutons pressions, et il y a une petite vignette brodée avec marqué "cheesecake" (25?).
D'ailleurs j'ai essayé l'autre en coton bleu que Minuit a acheté, mais il taillait bizarrement sur moi, il était très grand. Celui là tombe parfaitement, et je pourrais le porter aussi en gilet l'hiver.

Et chez H&M une chemise blanche loose transparente, comme je voulais à 9,90?. Je prendrais sûrement la même en noir du coup.

Je vous fais des photos lundi normalement !

Idem quoi. Moi aussi je les veux maintenant !

J'ai trop hésiter a le prendre ce teddy en sweat, ce qui m'a fait hésiter, c'est qu'il est fort court.. mais je vais p-e quand même craquer.
Idem, celui en coton bleu était bcp trop grand pour moi.

Je l'ai acheté aussi cette chemise ! J'en cherchais une comme ça depuis un moment, donc je vais surement aussi la prendre en noir.

(On devrait vraiment faire un dressing commun, toi et moi.)

Sinon..
Ce soutien-gorge chez H&M (photo piquée à Nadja) et le même tout blanc.
Un body bleu marine et blanc ligné avec des ancres et un beau décolté dans le dos avec un noeud 8euro au lieu de 26. Zara
Un bracelet noeud doré. H&M kids.

12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Ambre;1658678 a dit :
Creamm, photoooos

j'ai pas d'appareil ( mais putain mes chaussures sont tellement belles, je n'arrete pas de regarder mes pieds, j'ai jamais posséder de tels bijoux, et ce n'est pas peu dire de la part de la fille qui possède trente paires de godasses ! )

18 Juillet 2010
433
176
1 154
Plouguerneau
Un magnifique pantalon beige topshop :) !
Et oui je profite pour étaler mon bonheur d'être tombée complètement par hasard sur un magasin topshop en visite à barcelone <3

2 Août 2010
136
109
2 214
Bruxelles
lesstoempettes.wordpress.com
Roooxanne;1659174 a dit :
Un magnifique pantalon beige topshop :) !
Et oui je profite pour étaler mon bonheur d'être tombée complètement par hasard sur un magasin topshop en visite à barcelone <3

Attend, répète un peu ? Il y a un magasin TOPSHOP A BARCELONE ??? Je vais à Barcelone dans 2 semaines !!! Où çaaaaa ? Il est cher ? Il est bien ? Je te harcèle mais fallait t'y attendre en lâchant une bombe pareille :d !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes