Ces bottes mais en noir, qui sont extra confortable
Cette chemise que je voulais depuis longtemps
Ce soutien gorge chez Princesse Tam Tam
Cette chemise que je voulais depuis longtemps
Ce soutien gorge chez Princesse Tam Tam
Claraaa;1659185 a dit :Attend, répète un peu ? Il y a un magasin TOPSHOP A BARCELONE ??? Je vais à Barcelone dans 2 semaines !!! Où çaaaaa ? Il est cher ? Il est bien ? Je te harcèle mais fallait t'y attendre en lâchant une bombe pareille !
Roooxanne;1659576 a dit :Oui il y a bien un topshop à Barcelone !! T'inquiète pas, j'ai eu la même réaction que toi en le découvrant
en fait je ne connais pas le nom de la rue exacte désolée, mais ce que je peux te dire c'est que c'est en plein centre ville, il y a une rue énorme (bondée de touristes par rapport aux autres rues) et il y a tout pleins de magasins comme zara, mango, bershka ... Et la, de l'autre côté de la rue, un topshop ! Et sur 2 étages héhé il est vraiment super, un peu cher, mais moins que sur internet (et oui on est en espagne !!)
Si tu veux plus de renseignements, envoie un MP !
Claraaa;1659613 a dit :Wazaaaa mais c'est overgigamégacool ! Hihi merci beauuucoup pr l'info ! J'espère que je le trouverai !
Roooxanne;1659576 a dit :Oui il y a bien un topshop à Barcelone !! T'inquiète pas, j'ai eu la même réaction que toi en le découvrant
en fait je ne connais pas le nom de la rue exacte désolée, mais ce que je peux te dire c'est que c'est en plein centre ville, il y a une rue énorme (bondée de touristes par rapport aux autres rues) et il y a tout pleins de magasins comme zara, mango, bershka ... Et la, de l'autre côté de la rue, un topshop ! Et sur 2 étages héhé il est vraiment super, un peu cher, mais moins que sur internet (et oui on est en espagne !!)
Si tu veux plus de renseignements, envoie un MP !
Ruby;1660041 a dit :Ce sac Vivienne Westwood pour 28?. Ebay, c'est la vie
little_light_in_darkness;1660877 a dit :
Claraaa;1660999 a dit :Ohmondieuuuu!! il est magnifique ! Mais il a du coûter une fortune ! uppyeyes