Dernières fringues acquises !

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Wayzea;1764317 a dit :
BAG.jpg

<3<3<3

Pour 29&#8364; sur Ebay :raie:

Je suis rien qu'une sale copieuse (c'est du vol et du plagiat et j'aime pas trop les voleurs et les fils de pute mais boooon, parfois il faut savoir renoncer à sa morale) donc euh, le même. Merci Wayzea ! :fleur:

Sinon j'ai acheté un T-shirt noir avec des espèces de frou-frous aux épaules chez H&M.
J'ai récupéré une veste/blazer noir toute simple que ma soeur ne voulait plus.
Et j'ai récupéré dans des placards : un long gilet en laine vaporeuse bleu électrique, une robe-pull beige Cacharel avec des motifs en sequins et en perles dorées (quelle belle description), une veste asymétrique imprimée pied-de-poule, une jupe boule noire taille haute avec des boutons à pont.

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Je suis faible, j'ai succombé à l'appel de la réduction de La Redoute, et j'ai pris ces ballerines, en bleu donc ! Hiiiiiiiii.
Et pour avoir la réduction, comme je voulais payer le minimum possible, j'ai rajouté un lot de deux serviettes de bain blanches à 4,50&#8364; : on a toujours besoin de serviettes, et comme ça, j'ai le tout pour 9,40&#8364; :joy:

(bon j'espère juste que les fdp étaient bel et bien gratuits parce que j'ai deux sons de cloche différents sur le site et dans le mail de confirmation, m'enfin je leur ai envoyé un mail inquisiteur, ils ont intérêt à me valider les fdp gratos sinon ça va chier des bulles)

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Ruby;1767010 a dit :
J'ai fait exactement comme toi, haha, je suis rien qu'une grosse copiteuse!

Han trop cool, on va être copines de chaussures alors ! Du coup tu vas pouvoir m'éclairer, tu as payé combien ? 9,40? ? Je pense que c'est le suivi de commande sur le site qui s'est planté...J'attends une réponse à mon mail.

8 Août 2010
798
566
1 274
..
J'ai finalement abandonné l'idée du legging en cuir, après l'avoir revu, re touché, re inspecté, je suis sûre de le porter une fois par an, du coup ça me tente moyen... Mon coup de coeur est vite passé! Du coup j'ai racheté un slim noir, oui racheté parce que j'en ai déjà deux, mais un beaucoup trop grand et l'autre beaucoup trop long, du coup celui ci est parfait et une ceinture tressée noire...Le tout à H&M.

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Une mini jupe noire à pois blancs dans une matière toute douce chez New York, un sautoir noir avec plein de petites noeuds blancs au même endroit.
Des collants blancs avec des noeuds noirs chez H&M.
Et dans une petite boutique un élastique avec deux gros boutons en plastique rouge et un autre avec deux cubes léopard (ça n'est absolument pas clair :stare:)

8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
Chez pimkie:
49296.jpg

49407.jpg

Fait un peu froid maintenant pour la ptite robette mais elle est trop chou !
Je la pensais noire, mais elle est anthracite... dommage, mais j'hesite à la racheter pr la teindre en noire plus tard :yawn:

B

boreale-2

Guest
Ces Derbies de chez New look mais en grise
Des bottines bleues compensées avec des lacets de chez André
Une robe que j'adore de chez Zara
E des collants a poids chez H&m

" C'est tout " :shifty:

L

lualdi

Guest
Ce manteau en beige ! J'ai complètement craqué dessus il y a quatre semaines, je l'ai commandé direct ! Je l'ai eu pour 53 ? au lieu de 99 ?... Une vraie affaire. Bon, ok, j'aurais pu l'avoir encore moins cher si j'avais attendu, mais je suis trop contente quand même.

25 Janvier 2007
2 143
759
4 994
Il me fallait plein de chose pour cet hiver, mais j'ai un peu abusé:

Un manteau noir, doublé rose satiné avec un col claudine et des manches évasées sur lesquelles se trouvent des petits noeuds adorable. Naf Naf.

Chez H&M: un gilet loose en grosse maille beige qui me tiendra bien chaud, une jupette ultra moulante rose pâle, des collants noir, des chaussettes Hello Kitty, des fleurs à mettre dans les cheveux, une chemise cintrée et rayée finement.

Des "bottes guêtres" noires à talon compensé et la même robe blanche avec un noeud noir que celle d'Adreena ; chez Zara.

Pour finir quatres culottes à croquer chez Undiz.

Je suis ruinée.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes