Dernières fringues acquises !

25 Janvier 2007
2 143
759
4 994
Bleuenen je suis amoureuse de tes ballerines, elles sont simplement parfaites!
Je crois que je vais les commander le mois prochain :shifty:

7 Avril 2010
1 037
529
1 384
Je viens d'acheter cette bague chez h&m: bague cerf h&m sold out blog en vente sur eBay.fr (fin le 24-sept.-10 17:35:41 Paris)
Et en cherchant des images sur le web j'en vois deux à vendre sur e-bay pour le double du prix!!!
C'est en fait un lot: une tete de cerf, un renard, un hibou et un lapin, les quatre bagues pour 7€ mais comme un des bois du cerf était cassé je les ai eu à 5€. J'avais jamais acheté de bague, mais celles-ci sont suffisamment jolie pour m'avoir fait craquer en trente secondes! (une seconde de vision, vingt-neuf de réflexion)
Et c'est comme ça que je me suis rendue compte que j'ai des doigts à la con: la petite taille était trop petite, ça passait pas aux jointures ou j'avais peur de pas pour l'enlever, donc j'ai pris la grande et elles tournent :s
*se souvient du jour où elle a dû baver sur son doigt à H&M pour enlever une bague coincée*
edit: ah ben j'ai trouvé une photo des quatre: http://percymode.wordpress.com/2010/08/24/une-menagerie-au-bout-des-doigts/

A

AnonymousUser

Guest
un slim h&m
Et un pantalon carotte Zara, mais c'est con parce que je sais pas si j'ai pris à la bonne taille :neutral:

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Chez H&M avec les petites soldes là :
Un top tout léger genre blouse, rose, avec le haut en dentelle, un chemisier noir tout léger aussi avec des sortes de pois, et un tshirt noir avec un sugar skull dessus, au rayon mec à 4?95 ! Et puis des bracelets en cuir au rayon mec toujours, ainsi que des fleur rouge pour les cheveux et un gloss a 95cts !

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Rodchenko;1771312 a dit :
Bleuenen je suis amoureuse de tes ballerines, elles sont simplement parfaites!
Je crois que je vais les commander le mois prochain :shifty:
Oh oui, rejoins le gang ! Elles sont super confortables en plus. Mais je sais toujours pas si je demande la taille d'en-dessous ou pas, rhaaa ça m'énerve.

(Raconte ta life Bleuenn, c'est bien, c'est intéressant ! :d)

17 Février 2010
863
286
1 204
-Ce sac, en bleu car en marron clair il faisait beaucoup trop faux... [y avait pas marron comme ça ><]
-Ce haut
-Ce pull, car j'aime comme il est taillé et que j'arrête pas de piquer ceux de ma mère qui sont un peu pareil...
-Lui, mais en marron clair

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Bleuenn;1771394 a dit :
Oh oui, rejoins le gang ! Elles sont super confortables en plus. Mais je sais toujours pas si je demande la taille d'en-dessous ou pas, rhaaa ça m'énerve.

(Raconte ta life Bleuenn, c'est bien, c'est intéressant ! :d)

Très cher Didier,

Suite à ta missive désemparée, et ta complainte plusieurs fois répété à travers les méandres de ce tortueux forum, je me sens dans l'obligation de te sortir d'un désarroi et d'une détresse qui, je le sens je le sais, te ronge, et finira par te plonger dans la démence.

Une ballerine est une chaussure où le pied n'est pas tenu, où c'est justement le pied qui tient la chaussure (n'est-ce pas prodigieux chérie ?), par conséquent je te conseillerais de me retourner fissa cette paire si tu la sens trop grande, car bientôt, ton pied flottera tel un ilôt de blanc d'oeuf au milieu d'un océan de crème anglaise, vois-tu ?
La ballerine se prend serrer et se fait au pied, c'est un fait. (c'est comme ça que je les vends, et personne n'a tenté de me les introduire par des orifices intimes jusqu'à présent suite à des désagréments.).

Voilà mon tout beau, j'éspère que ma lanterne éclairera ton chemin.

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
PUTAIN ! J'ai envie de crier ma haine contre le système. Donc après les conseils avisés de maître Dolly, je suis allée sur le site de La Redoute et j'ai voulu tester leur retour en ligne. Et ben GROSSE ARNAQUE, ok le code offre spéciale s'applique toujours, MAIS il faut recommander 29&#8364;. J'en ai marre de commander des serviettes de toilette, merde !

Du coup cette fois-ci quitte à payer un peu plus j'en ai pris une seule rayée et plus "moelleuse" (haha), j'ai craqué, j'aurais pas supporter d'en reprendre deux blanches haha.

(post dédicacé à Ruby qui a partagé les mêmes tourments)

Donc je le saurai pour la prochaine fois, les bons vieux retours avec le petit papier du colis, y'a que ça de vrai. Parce que là en plus il faut repayer et l'autre commande est remboursée plus tard. Merci, génial :up:

Edit : ahahahahahaha en plus j'avais pas vu mais il faut imprimer un truc. Avec un code-barres. Or je n'ai pas d'imprimante. LOL mais putain quelle lose.

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Mais de toute façon, La Redoute ils font chier avec leur pointure. J'avais commandé des mocassins avant l'été, et ils sont larges et longs aussi.
Et comme Ruby, j'ai toujours la flemme de retourner les trucs qui me vont pas, du coup je sais pas si tu as déjà essayé, mais moi je rajoute des semelles quand c'est trop grand, et c'est nickel !
Elles sont canons ces ballerines en tout cas.

(Et on s'en fout mais il faut que j'aille chez H&M, j'ai vu que la chemise Divided en dentelle que je voulais est soldée, et pleins d'autres trucs aussi)

22 Septembre 2009
3 349
1 161
4 974
sotteville les rouen
Elles sont miennes.

J'ai bien fais d'y aller aujourd'hui car ils n'en restaient deja plus beaucoup. Et en plus (d'après une vendeuse) ils ne sont pas sur d'en recevoir d'autre.

En tous cas, elles sont hyper confortable. Le talon est assez haut, mais ont marche super bien comme elles sont compensées. Et surtout elles sont jolies aux pieds.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes