sugar rush a dit :kittyangel trop mignone ta jupe, j'aurais adoré avoir la meme plus jeune, maintenant je ne pourrais pu porter, mais j'adore quand meme :cool:

Astéria a dit :-Au Printemps : Un top Kookaï noir et blanc, décolté à plastron, en cotton.
ah je l'ai vu celui là mais ouuuuu trop cher pour ma petite bourse!!![]()
lilimadi a dit :ah je l'ai vu celui là mais ouuuuu trop cher pour ma petite bourse!!![]()
Astéria a dit :Il y en avait 2 sortes qui se ressemblaient beaucoup en fait, un avec les boutons qui ne sont que en haut sur le décoleté, c'est celui que j'ai prit, il m'a couté 15 euros, mais sinon presque le même avec les boutons qui font tout le long et plus de dentelle blanche, il était a 25 euros. C'est celuiu a 25 que t'avais vu?

Eleni a dit :Cette jupe, et c'était la dernière apparemment :cool:

) une gilet zipé noir avec des p'tits coeurs blancs ^^ et un pyjama snoopy rose clair avec des pois blancs :]Nisa a dit :Copine de jupeJe l'adore hi ! Par contre j'ai enlevé la ceinture que je trouve moche
A H&M j'ai trouvé ds le rayon enfant () une gilet zipé noir avec des p'tits coeurs blancs ^^ et un pyjama snoopy rose clair avec des pois blancs :]