Dernières fringues acquises !

1 Septembre 2006
481
0
3 697
Le Barcarès
Je n?aurais pas dû !!!! :o (en même temps c?est ce que je me dit à chaque fois que j?achète quelque chose) mais l?affaire était trop belle ! Soldée à -80%, Je l?aurais regretté parce qu?elle avait tout pour me plaire.
- Une adorable petite veste courte et cintrée, en cuir vieilli, couleur ivoire, toute doublée, deux petites poches à rabat, des jolies découpes, je l?Y.

Et aussi :
- Un bracelet en grosses perles noires à facettes avec un ruban en organdi noir.
- Un shorty en tulle et dentelle noire.
- Un gloss fushia.

29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com
Ahhh j'ai fais les soldes de midi a 15h puis de 16h30 à 18h30 :

-Aux galleries Lafayettes : Un sautoir avec des cercles beige et argentés, difficile à décrir mais trés joli

-A Moa : Une paire de boucles d'oreilles rouges et des ballerines noirs avec 2 étoiles argentés sur chaque ( les mêmes que celles de Ruby dans son dressing-room en fait, je les aient eu pour 3 euros en soldes ).

-Au Printemps : Un top Kookaï noir et blanc, décolté à plastron, en cotton.

-A Kookaï ( la boutique en elle-même ) : Un top bleu canard en cotton et soie et empiecements de dentelle noir.

-A Kiabi : 3 tops/caracos en pure soie, un bordeau avec de la dentelle noir, un noir ( identique au bordeau ) et un bleu foncé profond avec petits boutons au décolté.

29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com
lilimadi a dit :
ah je l'ai vu celui là mais ouuuuu trop cher pour ma petite bourse!!:confused:

Il y en avait 2 sortes qui se ressemblaient beaucoup en fait, un avec les boutons qui ne sont que en haut sur le décoleté, c'est celui que j'ai prit, il m'a couté 15 euros, mais sinon presque le même avec les boutons qui font tout le long et plus de dentelle blanche, il était a 25 euros. C'est celuiu a 25 que t'avais vu?

13 Janvier 2007
115
0
2 897
la roche sur yon
www.myspace.com
Astéria a dit :
Il y en avait 2 sortes qui se ressemblaient beaucoup en fait, un avec les boutons qui ne sont que en haut sur le décoleté, c'est celui que j'ai prit, il m'a couté 15 euros, mais sinon presque le même avec les boutons qui font tout le long et plus de dentelle blanche, il était a 25 euros. C'est celuiu a 25 que t'avais vu?

Purée(zut,crotte,fichtre,diantre....) chez moi ils ne l'on presque pas soldé de 40euros au départ(ça fait des mois que je le reluque celui là) il est passé à 35euros :mad: :mad: :mad:
Du coup aujourd'hui petits achats ...unt-shirt violet criminal (avec tete de mort,roses,hirondelles etc) , 2 paires de boucles d'oreilles des tetes de morts(noir et argent) et des guitares electrique (blanche)!!
Y'avais plus celles que je voulais ...des cerises et des revolvers...:sad:

8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
Eleni a dit :
Cette jupe, et c'était la dernière apparemment :cool:

Copine de jupe :d Je l'adore hi ! Par contre j'ai enlevé la ceinture que je trouve moche :P

A H&M j'ai trouvé ds le rayon enfant (:P) une gilet zipé noir avec des p'tits coeurs blancs ^^ et un pyjama snoopy rose clair avec des pois blancs :]

11 Novembre 2006
1 145
3
3 899
vanves
Nisa a dit :
Copine de jupe :d Je l'adore hi ! Par contre j'ai enlevé la ceinture que je trouve moche :P

A H&M j'ai trouvé ds le rayon enfant (:P) une gilet zipé noir avec des p'tits coeurs blancs ^^ et un pyjama snoopy rose clair avec des pois blancs :]

hraaaa lOol cOpiteuse de pyjamas je lai acheter aussi 19 - 70% mais faut dire que a 5e le pyj il valler le coup

petit hors sujet qui a l'adresse de New Look svp !!! ????

Dernier achat :

Zara :
Ballerine magicien d'oz ^^ rouge a pailletes
Botte avec lachet ruban

Pimkie :

Robe bustier violet a 5.50 :P

hm :

Haut a Arc en ciel 9.90 depuis le temps que je le vouler :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes