Dernières fringues acquises !

A

AnonymousUser

Guest
Les ballerines cerises de chez Claire's que j'ai enfin réussi à trouver.

1 Septembre 2006
481
0
3 697
Le Barcarès
Tristana a dit :
- Une superbe robe blanche, avec un grand noeud à la poitrine et des volants en bas + des morceaux assymétriques, et un liseré beige tout le long, qui arrive après les genoux. Hyper romantique.

- Une autre superbe robe, couleur sable, même longueur à peu près, dos nageur et devant retombant, et le bas assymétrique, et le toucher hyper doux.

- Un haut noir à manches ballons et broderies et chemisier.

- Deux tee-shirts Nike vert anis avec une grande virgule blanche: un pour mon frère, l'autre pour mon doudou.

Oh génial !!! tu es revenue !:P

2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
Deux paires de chaussures, ce matin, une paire à talons, vertes, avec le bout un peu arrondi, et une paire de chaussures basses, blanches, avec le bout pointu.

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
meidele a dit :
un maillot de bain american apparel (magnifique) mais qui m'inquiète un peu au niveau du bronzage, c'est un une pièce découpé sur les côté :confused::d .
un soutien-gorge bandeau rouge american apparel.
un top blanc mit plissé american apparel toujours.
un sac de weekend (un weekender, j'adore ce mot) primark à motifs ultra-bold, orange, marron et vert clair, anses couleur étain.

et là je crois que je vais plus rien achter jusqu'en septembre... (je n'y arriverai pas, l'attrait des vêtements est trop fort!) :o:rolleyes:

Des photos? :d

A

AnonymousUser

Guest
Cette robe-là que je vais chercher tout à l'heure.
Je l'ai prise en noire j'crois m'en souviens plus mais je sais pas j'aime bien aussi en rouge donc j'ai presque envie de la reccomander mais en rouge :rolleyes: .

J'ai fait des folies, mais j'en avait besoin... :o
Au moins 10 paires de chaussettes de filles \o/, un maillot de bain léopard chez H&M, un top dos nu noir tout simplement sublime Skunkfunk ♥ avec le petit dessin rouge sur le coté et des jeux de tissus et enfin un pantalon noir taille très basse bootcut avec une ceinture noire sur aquelle je bavais depuis des mois mais je ne m'étais pas décidée à la prendre jusque là :rolleyes: .
Enfin voilà quoi!

Lin a dit :
Cette robe-là que je vais chercher tout à l'heure.
Je l'ai prise en noire j'crois m'en souviens plus mais je sais pas j'aime bien aussi en rouge donc j'ai presque envie de la reccomander mais en rouge :rolleyes: .

Je sais pas ce qu'elle donne en noir mais en rouge elle est ♥ à ta place je la prendrai aussi :P, quoique un peu trop de froufrous à mon goût.

Sugar rush > Dis-moi Ardennaise :P, y a un bershka à Reims ?

Derniers achats : elleet une paire de peep toe (enfin !) rose foncé vernis sur Les 3 suisses que j'ai hâte de recevoir !

A

AnonymousUser

Guest
Ouais je sais qu'elle est beaucoup mieux en rouge. 'Fin, c'est pas que j'aime pas porter du rouge mais j'ai l'impression que là, ça va TROP se voir, je sais pas, en noir, j'ai l'impression que je vais être plus discrète dans la rue ^^. Enfin on verra, si elle me plaît, je la prendrais aussi en rouge, encore faut-il que ça aille, j'en suis sûre que je vais encore me rendre compte que ça fait très beau sur la Madame du catalogue mais tout pourri sur moi :sad: :mad: .

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes