A
Tristana a dit :- Une superbe robe blanche, avec un grand noeud à la poitrine et des volants en bas + des morceaux assymétriques, et un liseré beige tout le long, qui arrive après les genoux. Hyper romantique.
- Une autre superbe robe, couleur sable, même longueur à peu près, dos nageur et devant retombant, et le bas assymétrique, et le toucher hyper doux.
- Un haut noir à manches ballons et broderies et chemisier.
- Deux tee-shirts Nike vert anis avec une grande virgule blanche: un pour mon frère, l'autre pour mon doudou.
sugar rush a dit :ha moi aussi j'ai acheté ce pantalon en blanc, pas cher :cool: j'ai failli le prendre en rouge et j'ai pas osé, je regrette un peu...
meidele a dit :un maillot de bain american apparel (magnifique) mais qui m'inquiète un peu au niveau du bronzage, c'est un une pièce découpé sur les côté.
un soutien-gorge bandeau rouge american apparel.
un top blanc mit plissé american apparel toujours.
un sac de weekend (un weekender, j'adore ce mot) primark à motifs ultra-bold, orange, marron et vert clair, anses couleur étain.
et là je crois que je vais plus rien achter jusqu'en septembre... (je n'y arriverai pas, l'attrait des vêtements est trop fort!) :o![]()
Lin a dit :Cette robe-là que je vais chercher tout à l'heure.
Je l'ai prise en noire j'crois m'en souviens plus mais je sais pas j'aime bien aussi en rouge donc j'ai presque envie de la reccomander mais en rouge.
Lin a dit :Cette robe-là que je vais chercher tout à l'heure.
Je l'ai prise en noire j'crois m'en souviens plus mais je sais pas j'aime bien aussi en rouge donc j'ai presque envie de la reccomander mais en rouge.
, quoique un peu trop de froufrous à mon goût.
, y a un bershka à Reims ?
.