Fait !viestrella a dit :si tu veux passe moi ton adresse mail et je t inscrit sur les ventes![]()

Fait !viestrella a dit :si tu veux passe moi ton adresse mail et je t inscrit sur les ventes![]()

uppyeyes
Donc, de ce point de vue, je suis un peu déçue parce que je vais être obligée de la porter ouverte en haut, avec autre chose en dessous.
)
Idem, mes seins passent pas. Enfin si mais ça fait un espèce de trou entre les deux bboutons trop laid!! Donc un peu déçu aussi mais je pense faire comme toi! ça dépen ou jai rdv ^^Kimaë a dit :Orange juice, très jolies chaussures ! Et pour 10? en plusuppyeyes
Quant à moi... tadam tadam... Je l'AI reçue !
Bon, alors elle est jolie, elle correspond bien à la description et tout y tout... Mais (il y a toujours un mais :errf: ), le tissu est assez transparent donc sous-vêtements couleur chair oblige. Et pour toutes les autres Mad' qui l'ont commandée, j'espère que vous n'avez pas trop de poitrine, parce que mon 90B ne me permet pas de la boutonner jusqu'en hautDonc, de ce point de vue, je suis un peu déçue parce que je vais être obligée de la porter ouverte en haut, avec autre chose en dessous.
Sinon, point positif, j'ai eu un cadeau avec(mais j'vous dis pas quoi, vous allez l'avoir aussi
)
Et puis voici des photos ! (elle est un peu froissée mais un bon coup de fer et ça devrait aller nickel) (et donc comme vous pouvez le voir, j'ai de trop gros seins ! mouarf mouarf)
![]()
![]()
![]()
minora28 a dit :Idem, mes seins passent pas. Enfin si mais ça fait un espèce de trou entre les deux bboutons trop laid!! Donc un peu déçu aussi mais je pense faire comme toi! ça dépen ou jai rdv ^^
SInon pareil un cadeau aussi (trop cool le vendeur), un collier à perles vertes

en plus il a pas fourni le même à tout le monde? décidément il est vraiment sympa^^ et en plus le collier n'a pas l'air d'être de la trop grosse camelotte non plus! :razz:Kimaë a dit :Ah tu me rassures, je me sens moins seule.
Mon collier à moi, c'est des perles façon nacre![]()
Kimaë a dit :Orange juice, très jolies chaussures ! Et pour 10? en plusuppyeyes
Bon, alors elle est jolie, elle correspond bien à la description et tout y tout... Mais (il y a toujours un mais :errf: ), le tissu est assez transparent donc sous-vêtements couleur chair oblige. Et pour toutes les autres Mad' qui l'ont commandée, j'espère que vous n'avez pas trop de poitrine, parce que mon 90B ne me permet pas de la boutonner jusqu'en hautDonc, de ce point de vue, je suis un peu déçue parce que je vais être obligée de la porter ouverte en haut, avec autre chose en dessous.
Sinon, point positif, j'ai eu un cadeau avec(mais j'vous dis pas quoi, vous allez l'avoir aussi
)
Et puis voici des photos ! (elle est un peu froissée mais un bon coup de fer et ça devrait aller nickel) (et donc comme vous pouvez le voir, j'ai de trop gros seins ! mouarf mouarf)
![]()
![]()
![]()
uppyeyes minora28 a dit :en plus il a pas fourni le même à tout le monde? décidément il est vraiment sympa^^ et en plus le collier n'a pas l'air d'être de la trop grosse camelotte non plus! :razz:

Kimaë a dit :Orange juice, très jolies chaussures ! Et pour 10? en plusuppyeyes
)
![]()
![]()
![]()
Poipoi a dit :Aaah j'allais la commander , je la trouve vraiment MAGNIFIQUEuppyeyes
Mais euh avec un 90D, y a une solution ? :errf:
Ca vaut vraiment pas la peine que j'essaye, ou pas ?