Dernières fringues acquises !

12 Avril 2007
983
89
4 774
andrésy
Orange juice, très jolies chaussures ! Et pour 10? en plus :Puppyeyes

Quant à moi... tadam tadam... Je l'AI reçue !

Bon, alors elle est jolie, elle correspond bien à la description et tout y tout... Mais (il y a toujours un mais :errf: ), le tissu est assez transparent donc sous-vêtements couleur chair oblige. Et pour toutes les autres Mad' qui l'ont commandée, j'espère que vous n'avez pas trop de poitrine, parce que mon 90B ne me permet pas de la boutonner jusqu'en haut :sad: Donc, de ce point de vue, je suis un peu déçue parce que je vais être obligée de la porter ouverte en haut, avec autre chose en dessous.

Sinon, point positif, j'ai eu un cadeau avec :d (mais j'vous dis pas quoi, vous allez l'avoir aussi ;) )

Et puis voici des photos ! (elle est un peu froissée mais un bon coup de fer et ça devrait aller nickel) (et donc comme vous pouvez le voir, j'ai de trop gros seins ! mouarf mouarf)

30 Juillet 2006
190
39
4 759
Lyon
www.madmoizelle.com
Kimaë a dit :

Bon, alors elle est jolie, elle correspond bien à la description et tout y tout... Mais (il y a toujours un mais :errf: ), le tissu est assez transparent donc sous-vêtements couleur chair oblige. Et pour toutes les autres Mad' qui l'ont commandée, j'espère que vous n'avez pas trop de poitrine, parce que mon 90B ne me permet pas de la boutonner jusqu'en haut :sad: Donc, de ce point de vue, je suis un peu déçue parce que je vais être obligée de la porter ouverte en haut, avec autre chose en dessous.

Sinon, point positif, j'ai eu un cadeau avec :d (mais j'vous dis pas quoi, vous allez l'avoir aussi ;) )

Et puis voici des photos ! (elle est un peu froissée mais un bon coup de fer et ça devrait aller nickel) (et donc comme vous pouvez le voir, j'ai de trop gros seins ! mouarf mouarf)

Idem, mes seins passent pas. Enfin si mais ça fait un espèce de trou entre les deux bboutons trop laid!! Donc un peu déçu aussi mais je pense faire comme toi! ça dépen ou jai rdv ^^
SInon pareil un cadeau aussi (trop cool le vendeur), un collier à perles vertes

12 Avril 2007
983
89
4 774
andrésy
minora28 a dit :
Idem, mes seins passent pas. Enfin si mais ça fait un espèce de trou entre les deux bboutons trop laid!! Donc un peu déçu aussi mais je pense faire comme toi! ça dépen ou jai rdv ^^
SInon pareil un cadeau aussi (trop cool le vendeur), un collier à perles vertes

Ah tu me rassures, je me sens moins seule.
Mon collier à moi, c'est des perles façon nacre ;)

17 Mai 2007
86
2
2 869
Locmiquélic
Kimaë a dit :

Aaah j'allais la commander , je la trouve vraiment MAGNIFIQUE :Puppyeyes

Mais euh avec un 90D, y a une solution ? :errf:
Ca vaut vraiment pas la peine que j'essaye, ou pas ?

12 Avril 2007
983
89
4 774
andrésy
minora28 a dit :
en plus il a pas fourni le même à tout le monde? décidément il est vraiment sympa^^ et en plus le collier n'a pas l'air d'être de la trop grosse camelotte non plus! :razz:

Voui, c'est sympa de sa part :d J'ai trouvé une petite astuce pour porter la blouse : en fait, je trouve qu'en boutonnant juste le haut (jusqu'au bouton fatidique), et en laissant le reste ouvert, ça rend pas trop mal. Sinon, tu crois qu'en tirant dessus, ça peut s'élargir un peu ? :pray:

25 Novembre 2007
48
1
2 169
geneve
Kimaë a dit :

Je la trouve hyper hyper belle ta blouse!! Tu l'as commandée où s'il te plait?

12 Avril 2007
983
89
4 774
andrésy
Poipoi a dit :
Aaah j'allais la commander , je la trouve vraiment MAGNIFIQUE :Puppyeyes

Mais euh avec un 90D, y a une solution ? :errf:
Ca vaut vraiment pas la peine que j'essaye, ou pas ?

Bah honnêtement, tu pourras pas la fermer. Par contre, je pense que tu pourrais la porter ouverte en haut, avec un débardeur dessous, parce qu'elle fait comme une taille empire mais qui arrive un peu plus bas que la poitrine, donc si tu boutonnes seulement jusque là ça devrait le faire. Je sais pas si j'explique bien, mais on voit un peu sur les photos.

Edit : sweetgirl16, je l'ai commandée sur ebay, le lien ici ;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes