Lilipops a dit :Tu l'as trouvé où ce maillot? Il est trop beau j'adore, en plus depuis le temps que j'en cherche un avec des cerises...
Sur Ebay, dans cette boutique =)
Lilipops a dit :Tu l'as trouvé où ce maillot? Il est trop beau j'adore, en plus depuis le temps que j'en cherche un avec des cerises...

c'est pour une association nan?minyatchoum a dit :un debardeur zadig et voltaire bleu marine a sephora 20?
Quelle fille perspicace que je suis Lilie-Rose a dit :c'est pour une association nan?

Lovely_pop a dit :Kittyangel : Piece mystère.. c'est tout simplement une jupe que tu as mise en blouseQuelle fille perspicace que je suis
![]()
je ne dirais rien tant que je n'ai pas poster l'article sur le blog 
_Lilou_ a dit :Celles-ci.
Parce que j'en avais marre de devoir mettre mes bottes à talon sous mes flares par ce beau temps![]()
5 euros, sur le marché, au lieu de 20.
Je les aime juste bien, c'est en attendant de trouver LA paire en cuir que ma mère nous achète chaque année![]()

_Lilou_ a dit :Celles-ci.
Parce que j'en avais marre de devoir mettre mes bottes à talon sous mes flares par ce beau temps![]()
5 euros, sur le marché, au lieu de 20.
Je les aime juste bien, c'est en attendant de trouver LA paire en cuir que ma mère nous achète chaque année![]()
Dis Lilou, tu veux pas dire à ton vendeur du marché de venir faire un tour en France ? 
.