Photooooo !!viestrella a dit :j'ai enfin recu la chemise, pas decu elle est vraiment belle , par contre faut pas avoir de poitrine pour la fermer
Photooooo !!viestrella a dit :j'ai enfin recu la chemise, pas decu elle est vraiment belle , par contre faut pas avoir de poitrine pour la fermer
je suis dac!:coeur2: On veut voir super bombasse:coeur2:Girly a dit :Photooooo !!![]()
Lou. a dit :... , un tee-shirt vert avec Mario en gros dessus (je le voulais en violet, mais il n'y avait plus ma taille)...
Oui, oui moi aussi j'veux voirLilie-Rose a dit :je suis dac!:coeur2: On veut voir super bombasse:coeur2:
Je crois que je serais la seule qui pourra fermer cette chemise. Mais ne vous plaignez pas d'avoir de la poitrine Euh... je pense que j'y arriverai, à l'aise mêmecreme-caramel a dit :Oui, oui moi aussi j'veux voirJe crois que je serais la seule qui pourra fermer cette chemise. Mais ne vous plaignez pas d'avoir de la poitrine
![]()
viestrella a dit :So j'espere que tu pourra la fermer ( je fais un 85 b ) et ben non ca veut pas fermer jusqu'en haut arf..............
je fais 90BGee. a dit :Tu peux me dire où tu l'as acheté :o ? Parce que lundi j'en ai vu un gris chez Pull&Bear , j'y suis retournée et il y était plus :errf: .