de rien hihi^^Moossye a dit :MErci Viestrella ^^
EDIT : et Lilie Rose ^^

de rien hihi^^Moossye a dit :MErci Viestrella ^^
EDIT : et Lilie Rose ^^

y en avait encore des hauts comme ça : j'adore le bleu klein et les noeuds:coeur2:Cherr-y a dit :- Ce top que je surkiff chez H&M !
![]()
J'ai eu de la chance, d'habitude je fais du 38 mais là il ne restait qu'un 40 et je l'aimais trop pour ne pas l'acheter.. en l'essayant heureusement que j'ai pris un 40 parce que ma poitrine aurait fait exploser le haut en 38 je crois![]()
- Sinon, des chaussons couleur parme chez Etam & une jolie petite nuisette qui va avec, parme & rose poudré, super mimi
?! )
ooh:Cherr-y a dit :- Ce top que je surkiff chez H&M !
![]()
J'ai eu de la chance, d'habitude je fais du 38 mais là il ne restait qu'un 40 et je l'aimais trop pour ne pas l'acheter.. en l'essayant heureusement que j'ai pris un 40 parce que ma poitrine aurait fait exploser le haut en 38 je crois![]()
- Sinon, des chaussons couleur parme chez Etam & une jolie petite nuisette qui va avec, parme & rose poudré, super mimi
J'aime beaucoup les compensées_Lilou_ a dit :Deux paires de chaussures pour l'été
- Celles ci, compensées de chez New look, toutes en cuir, 30 euros.
- Celles ci, plates, en cuir vieilli de chez Mano, payées 20 euros +- car moins 70 pr cent. Je kiffe.
Donc voilà, ma mère m'avait donné 50 euros pour des chaussures en cuir. J'me suis démerdée pour en trouver deux paires :o
Ps : ne pas faire gaffe à mes orteils, ils me complexent :errf:![]()

Donc voilà, ma mère m'avait donné 50 euros pour des chaussures en cuir. J'me suis démerdée pour en trouver deux paires :o
Lovely_pop a dit :°Ces 2 petites robes et la version verte aussi ^^![]()