oui c'est çafreshy-5 a dit :Je me permets de répondre^^
Elles viennent du rayon enfant de H&M je crois
oui c'est çafreshy-5 a dit :Je me permets de répondre^^
Elles viennent du rayon enfant de H&M je crois
moi aussi c'est ce qui m'énerve avec les chaussures l'été, je suis obligée que d'alterner, parce que sinon ça me fait des ampoules au pied. Chaussure de marque renommée ou non...:o C'est dur d'être une fille !!honneurodames a dit :C'est ce qui me fait le plus peur en fait, c'est d'avoir mal entre les orteils...déjà que j'ai mal avec des tongsComme elle sont en cuir, j'espère qu'elles vont se faire quand même un peu, je te dirais, promis.
Tu les avais vues à combien, sinon? Car il y a deux semaines, je suis presque certaine de les avoir vu à 10 euros de moins.
Bah avec ou sans pieds fins les frottements on y échappe pas!honneurodames a dit :Je les ai payées 39,90?.
Lilie-Rose, oui, il faut souffrir pour être belle !! Moi aussi, j'ai souvent mal aux pieds, et puis l'été, comme on ne porte pas de chaussettes, les frottements, aïe aïe... J'aurais adoré avoir des pieds tous fins pour pouvoir me chausser avec n'importe quelle paire !

Lilie-Rose a dit :Il est trop joli Kitty angel : tu l'as eu où?
Oh c'est drolement chouette, il est très joli. Tu as bien raison que d'avoir pris un vrai, les contrefaçons, ça fait toujours mauvais genre!kittyangel a dit :Ha une ame charitable qui a remarque mon sac :coeur2: merci merci !! Sa fait plaisir que mon pauvre chanel passe pas inapercuje l'est eu sur Ebay et c'est un VRAI (au cas tu demanderais par la suite) mais c'est un vintage 20 ans a peut pret et je l'ai eu pour 100?
Bisous