Des converses grises foncées (et des vraies en plus!)...faut vraiment vraiment vraiment que j'arrète de venir poster sur ce topic on va me prendre pour une demeurée...(non non je ne suis pas fiancée avec mon banquier, en + c'est une banquière!

Fringagogo.fr alors contente!!!!Sosopi;692396 a dit :Et ben, ne poste pas tes achats alors.
Ici, c'est fait pour partager, par pour se vanter.
Sandra27;692348 a dit :A l'instant je viens de commander :
Sosopi;692621 a dit :Merci!
En plus, il serre assez à la poitrine, heureusement que je n'ai pas de gros seins!
Sosopi;692612 a dit :J'ai reçu mon tshirt bustier à noeud, le même que *Mona* mais je ne l'ai pas acheté au même vendeur.
Et en fait, il est en deux partie (c'était marqué sur l'annonce mais je me suis précipitée de l'acheter).
Du coup, ben je peux le porter en bustier ou en tshirt bustier.
En fait, ben, je suis contente! Surtotu qu'il a mis 6 jours à arriver.. de Chine.
Sandra27;692393 a dit :Désolé je ne dis pas car mes amies doivent commandé et vu qu'il y a des stocks limités...
Musicgirl42;692903 a dit :J'suppose que c'est à La Redoute ou aux 3 Suisses surtout qu'il y a beaucoups de promo ce temps si.
Mais si tu ne veux pas dire où tu à commandé, sa ne sert a rien de s'étaler... Enfin c'est mon avis !