Kimaë;693564 a dit :
Tu la portes très bien! Et je dois avouer que sur la photo La redoute, je n'étais pas convaincue ...

Kimaë;693564 a dit :

freshy-5;694157 a dit :Tu la portes très bien! Et je dois avouer que sur la photo La redoute, je n'étais pas convaincue ...![]()
Et puis pour le prix, je risquais pas grand chose.Kimaë;694209 a dit :Merci =) Comme quoi, il faut oserEt puis pour le prix, je risquais pas grand chose.

. Donc, un short noir à revers, un débardeur crème simple, long, que j'ai pris un peu grand pour porter à l'intérieur de tailles hautes, un autre haut crème, décolleté très profondément dans le dos, lui aussi un peu ample, avec dans le haut des trucs ronds style dentelle, un peu comme sur un gâteau de mariage, une ceinture noire, style corset, puis un petit cardigan noir que j'aime d'une amour déjà indéfectible et profond, très long, manches courtes chauve-souris, smocké à l'arrière.PINAISE je veux les mêmes!_Lilou_;695753 a dit :Mes bottes sont arrivées en moins de 24 heures :coeur2: , kickers, toutes neuves dans leur boîte avec encore le prix dessus (120 euros) et toutes emballées, payées 50. Ebay est vraiment mon ami.
![]()