Dernières fringues acquises !

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Dahlia.;989234 a dit :
Un jean Levi's 571 indigo.

D'ailleurs, j'ai une question, si quelqu'un pourrait me répondre, ce
serait gentil.
J'ai acheté mon jean Levi's samedi après-midi. Ils reprennent les achats dans les 26 jours. Je l'ai acheté chez Levi's.
Seulement, mon jean me serre un peu trop au niveau de la taille, il me fait assez mal. Je préfère le ramener mais le problème est que je l'ai lavé samedi soir. J'ai encore le ticket de caisse et les étiquettes qui étaient situées sur le jean. Vont-ils me le reprendre? Au pire, je ne veux pas l'argent mais simplement échanger contre un autre jean qui était plutôt pas mal. Je préfère juste l'échanger plutôt que ne jamais le mettre et qu'il traîne dans la garde robe.

Merci.

17 Juin 2008
2 160
565
4 994
Sosopi;989876 a dit :
Ce tshirt, j'ai été surprise de le voir, je croyais qu'il été épuisé, je l'ai pris en L, j'espère qu'il m'ira, il n'y avait plus de M.

Si ca te rassure il me semble qu'ils précisent que ça retrecit au premier lavage et c'est normal

30 Avril 2007
1 493
64
4 844
paris
Quelques petits nouveaux dans mon armoire ...

Dans une friperie: un boyfriend jean Levis 501, juste parfait + un foulard noir à fleurs multicolores, inspiration russe + un genre de long paréo imprimé léopard (mais ça c'est pour une soirée déguisée ^^ ) Le tout pour 15?

Chez Sephora: un blush Bare Minerals pour 16? au lieu de 20

On m'a offert une robe Kookai noire, trompe l'oeil. On dirait que c'est une robe grise à pois, et que par-dessus il y a un long gilet noir, à boutons et à ceinturer. Super chou!

Dans un vide-grenier vintage: une chemise de bûcheron en tissu épais à carreaux rouge foncé et gris très pâle, relevé de fils dorés. Elle est large et chaude, tip top (8?).
Une autre chemise à carreaux dans les tons de marron, et vert pour 5?
Et un gilet coup de coeur, en vraie laine tricoté main. Il est chaud, écru, à manches courtes et col V, avec des petits pompons et torsades .. <3 Pour 20?

8 Octobre 2008
633
31
2 309
créteil
Il y a meme deux heures sur Ebay je viens d'acquérir ces magnifiques escarpins de la marque américaine BEBE, oui c'est vrai elles sont un peu hautes, mais tellement jolies depuis le temps que je les voulais, vivement qu'elles arrivent

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Dahlia. : non un article ne doit pas avoir été porté, lavé et doit avoir ses étiquettes.

agnes971 : tu aimes vraiment toutes les chaussures hautes !

snowcake : sympa ces robes ;)

16 Septembre 2006
2 311
135
4 904
Angers Cedex
Lilie-Rose;991996 a dit :
Dahlia. : non un article ne doit pas avoir été porté, lavé et doit avoir ses étiquettes.
J'ai déjà réussi plusieurs fois à échanger des vêtements déjà portés, dis seulement que l'étiquette s'est arrachée. Ou essaie de la raccrocher.

3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
honneurodames;992314 a dit :
J'ai recommandé ce pantalon en noir et une taille en dessous, je n'aimais pas trop le bleu violet et il taille grand !
Et ce gilet, sur le site d'Etam.

Sans être indiscrète, quelle taille fais tu habituellement ? J'ai envie de le commander aussi, mais j'ai peur que ma taille habituelle soit bien au niveau des cuisses mais trop petite au niveau de la taille :confused:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes