Dernières fringues acquises !

25 Mars 2009
695
190
1 704
YERRES
Hier midi, je me rends à Zara où j'avais repéré il y a quelques semaines un foulard Zara kids qui me plaisait bien. Toute dépitée, je constate qu'il n'y est plus. En me dirigeant vers la sortie, je traverse le rayon femme et là :Puppyeyes choc, ils ont une collection magnifique. Et là, c'est le drame... pour ma carte bleue. Craquage de porte-monnaie.
Je me suis donc achetée :
- une robe bustier blanche avec des petits motifs. Elle est très fraîche, féminine, et sera parfaite cet été avec des ballerines ou des sandales.
- un short en jean bleu clair un peu destroy.
- un débardeur blanc avec un zip sur un sein que j'ai pris en L alors que je fais du S pour un porter très loose et très long. Par contre faudra que je le mette avec quelque chose en dessous car il est très fin donc un peu transparent et surtout je ne suis pas à l'abri de l'accident du "néné surgissant".

Puis sur le chemin du retour au boulot, je passe chez Naf Naf, Promod et Pimkie. Leurs collections ne sont pas géniales. Mais bon chez Pimkie on trouve toujours un petit quelque chose. Donc je me suis pris un short marron et un short kaki (cet été je vais porter beaucoup de shorts, j'espère qu'il fera chaud).
Voilà le short marron :
12981980m.jpg

Et le short kaki :
12982780m.jpg

Du coup, avec ma carte de fidélité, grâce au cumul de mes achats des derniers mois, j'ai droit à un chèque cadeau de 25 euros utilisable en avril.

Bilan : carte bleue déprimée, moi contente, une virée Pimkie au mois d'avril et prévoir une descente chez Zara pendant les soldes.

12 Avril 2008
234
7
2 199
MASNIERES
Dans un magasin ou je ne vais jamais, Mim en l'occurence, j'ai été très surprise de trouver plein de choses!
So craquage, j'ai fait le plein de hauts:
-un top bleu avec un noeud sur la poitrine
-une tunique noire avec des bidules metal sur les bretelles
-un top noir avec un beau decolleté, en moitié de lin :smile:
-une tunique rouge corail et taupe avec des ptits motifs et boutonnée sur le devant

et comme mes converses sont pourries j' en ai achetée des fausses (9€ ça se discute pas) rayée bleue et blanche. et un sautoir.

Le problème avec ce magasin c'est qu'à chaque fois on se dit oh ça va c'est pas très cher et du coup on prend plein de choses! et du coup on dépense quand meme beaucoup:blaugh:
Maintenant c'est tout! (hum hum)

A

AnonymousUser

Guest
Cette petite veste, j'adore la couleur et les petits poids en doublure!! J'espere qu'elle sera aussi jolie en vrai parce que ça sera parfait pour le printemps!
Et un haut de maillot de bain rouge, parce qu'avec mon tatouage fini les maillots de bain triangle qui s'attachent dans le cou (je n'ai que ça), je veux le mettre en valeur et c'est pas avec une ficelle par dessus qu'il le sera, haha.
Le tout pour même pas 9? :)

30 Avril 2007
1 493
64
4 844
paris
Lovely_pop;993457 a dit :
- Un foulard à carreaux multicolore (h&m enfants)
- 2 bracelets noeud en plastoc, un corail et l'autre mauve (h&m enfants)
- Un gilet sans manches noir à pans ( Pimkie)
- Un borsalino blanc (h&m)
- des sneakers multicolore ( blanc, noir, jaune, rose vert, agenté et jaune fluo =D)

Oh, où ça? Photo? :d

25 Mars 2009
695
190
1 704
YERRES
NaNoUcH;993451 a dit :
Ça donne envie (tu voudrais pas te créer un dressing toutes les deux qu'on puisse voir ça ?)

Oui j'ai bien envie de le faire mais il faut que je trouve le temps. Et ça c'est plus dur. Parce qu'au boulot, ça va pas être possible (j'imagine la tête de la boss :lol:) et chez moi avec mon petit bout, je n'ai pas trop de temps à moi. Mais dès que je dégage un peu de temps, promis je me lance.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes