Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Moi une écharpe rétro à fleurs & des spartiates noires, toutes simples. (j'aime pas les sandales mais j'vais pas passer tout l'été en docs, comme les autres années..)
Ce midi, après avoir déjeuner je vais faire un tour à Monoprix tout à fait innocemment (si si je vous jure). J'aime bien aller prendre l'air après avoir déjeuner. Je jette un oeil sur ce qui se fait. Pas grand chose jusqu'à ce que je vois une robe portefeuille noire. Je me dis, tout à fait innocemment (si si je vous jure) que je vais l'essayer. De toute façon elle ne m'ira pas me dis-je innocemment. Et là, malheur ! Elle est superbe, une belle matière fluide qui épouse bien le corps, une belle longueur, agréable à porter... parfaite je vous dis. Je regarde l'étiquette, 35 euros, c'est pas super raisonnable. J'effleure la robe, mmm quelle jolie matière douce au toucher. Je regarde à nouveau l'étiquette, toujours 35 euros, ce serait mieux d'attendre les soldes me dis-je innocem... (je vais arrêter de le dire sinon on ne me croira plus). Je tourne, je retourne devant la glace, elle est belle quand même. Un dernier coup d'oeil sur l'étiquette avant de l'enlever, de me rhabiller. Encore quelques hésitations entre la cabine et la caisse et finalement j'ai craaaaaaaaaaqué Je suis faible.
Des spartiates (9,90?), deux débardeurs (dont un magnifique Pimkie qui me faisait de l'oeil), une bague en forme de rose (les fleurs et moi ...), des trucmuches-bandeaux fins à mettre dans les tifs, des fausses lunettes Aviator, un combishort noir (19?).
Des converses rouges, parce que celles que je portais au collège sont défoncées (en même temps je les avais achetées d'occase) et que ça me manque, je me sens vraiment bien en converses rouges.
Cette robe sur laquelle j'ai lorgné pas mal de fois chez H&M sans me décider... Ce qui m'inquiète c'est qu'elle est en 36 alors que je prends plutôt du 34, mais bon on verra.