Ank.;1000347 a dit :Cette robe sur laquelle j'ai lorgné pas mal de fois chez H&M sans me décider... Ce qui m'inquiète c'est qu'elle est en 36 alors que je prends plutôt du 34, mais bon on verra.
Oh elle est vraiment chouette!
Ank.;1000347 a dit :Cette robe sur laquelle j'ai lorgné pas mal de fois chez H&M sans me décider... Ce qui m'inquiète c'est qu'elle est en 36 alors que je prends plutôt du 34, mais bon on verra.
Dandy.;1000388 a dit :Oh elle est vraiment chouette!
Kalenovsky;1000447 a dit :Oh je l'avais repéré aussi sur Ebay, j'ai failli enchérir dessus, je la trouve vraiment très belle.
Elle-Aime;1000954 a dit :Une tunique et 2 débardeurs chez Scarlett Roos
Une veste en jean perfecto. Le sosie de celui de chez Sandro en bien moins cher, je suis trop contente!
Une paire de bottes d'été (en nubuck camel et toutes molles), une paire d'escarpins pour le bal de ma Fan, une paire de ballerine bleu (couleur très "alice au pays des merveilles) et une paire d'escarpins gris, tout ça pris au magasin de mon père.
Ruby;1001490 a dit :Des ballerines en satin kaki, toutes connes, chez H&M rayon enfants.
Ruby;1001527 a dit :Je vais pas avoir le temps vu que je pars en week-end tout à l'heure, mais je garde ça à l'esprit pour la semaine prochaine. En plus, c'est vrai, j'ai vraiment plein de trucs à montrer![]()
Elle-Aime;1001684 a dit :Strada di Roma (à Paris).
Je te donne les adresses des magasins par MP si tu veux![]()