A Camaïeu, une longue jupe noire et imprimée à -50% pour avoir un petit côté bohème-chic que j'adore.
Ruby;1027912 a dit :Je t'aurais mis 14 000 big up si c'était possible.
Ruby;1027957 a dit :Ah tiens, moi j'appelle ça un "camel toe" :3
Mais je valide totalement ton idée de look!
A part ça, j'ai reçu mon tee-shirt Faster Pussycat Kill! Kill! et il est vraiment classe :cool:
Ruby;1028006 a dit :Ah bah je tiens justement l'expression "camel toe" de ce film.
Le tee-shirt, je l'ai chopé sur ce site. Les frais de port sont vraiment pas élevés pour info (3£ et des bananes). J'ai pris taille S, et il est légèrement loose. Enfin, je ferais une photo pour mon dressing histoire que tu vois ça :cool:
Maelie;1026400 a dit :Un Teesh basic blanc et un autre, celui ci chez New Look, j'avais aussi flashé sur le Nerdosaure mais j'avais peur de me sentir seule en le portant... (y'a pas beaucoup de monde qui connait la signification de nerd dans mon entourage... snif)
Sinon un T-shirt marron rayé avec une sorte d'écusson rétro EDC by Esprit.
Merci, mon porte monnaie est rassuré! Je suis sur Paris donc il y en a aussi mais quand j'y vais je ne trouve jamais rien... Trop grand, trop de trucs...Maelie;1026415 a dit :Non malheureusement, mais y'a une boutique sur Lille (et par chance ils ont les même produits que sur le site, ou presque...)
miss590;1026441 a dit :J'ai reservé de jolies boots noires cloutées pour seulement 24 euros au lieu de 40 chez NewLook:heartbeat:
Je vais l'ai chercher Lundi j'ai hâte je pouvais pas laisser passer cela![]()