Dernières fringues acquises !

25 Mars 2009
695
190
1 704
YERRES
KittyKiller;1029040 a dit :
Rooh, je craque pour le t-shirt "Deathabilly" et les cardigans, et le t-shirts des Ramones que t'as acheté. Mais les frais de port, ouch.

Ouais les frais de port sont un peu élevés. C'est pour ça que ça ne vaut le coup que si on commande plusieurs trucs (l'art de se donner bonne conscience)

Ce midi, encore une petite virée shopping (promis je me calme bientot monsieur le banquier).

D'abord C&A où d'habitude je ne trouve rien. Mais là j'ai trouvé une jolie robe longue en mousseline imprimée panthère dans une teinte chocolat. Du coup faut que je me trouve des chaussures pour aller avec (l'art de se trouver des excuses).

Puis classique des classiques , Pimkie : un petit gilet manches 3/4 bleu marine, un petit gilet taupe, un petit débardeur lilas, une jupe courte en jean bleu marine, un pull col V lilas.

Chez Naf Naf, il y avait une jolie robe bustier bleue marine à pois blancs agrémentée d'un ruban rouge à la taille mais ils n'avaient plus de petite taille :tears: Enfin, c'est toujours ça de pas dépensé (on se console comme on peut).

14 Mars 2007
3 600
509
4 974
orliènas
Estella;1028512 a dit :
Si, il y en a une dans le nouveau centre commercial à Villeurbanne, Carré de Soie. En tromé c'est rapide, sur la ligne rouge le dernier arrêt. J'ai vu le sac marin dont parle Ruby, il est classe, et ils ont plein de jolies lunettes de soleil.

J'sui con, il y a un magasin Six à la Part Dieu.

Naked City Spleen, ton tee-shirt des Damned est merveilleux.

A

AnonymousUser

Guest
Encore des achats (apres ça j'arrete les frais...):
- LE jean slim vraiment parfait, assez clair, un peu délavé, qui tombe parfaitement aux pieds (un peu retroussé mais qui ne traine pas par terre), enfin je suis aux anges quoi!! Je l'ai trouvé chez Mango!
- Chez pimkie: ce keffieh à -50% et ce débardeur (porté par Coline) que je n'ai pas payé, haha.
- Dans une petite boutique cheap rue de Rennes: une paire de sandale camel, un peu compensé, avec une bride toute jolie pour accrocher autour de la cheville, pour 5?!

A

AnonymousUser

Guest
Une chemise gris clair avec de fines rayures blanches ♥ Je l'aime, elle est parfaite ♥

A

AnonymousUser

Guest
Ces escarpins :

1030570.jpg

Je ne sais pas si je les porterais souvent (j'ai un peu du mal avec le rouge), mais je les trouve chouettes.

A

AnonymousUser

Guest
Des derbies noires en cuir, c'est ma dernière folie hinhin, maintenant c'est fini j'achète plus rien jusqu'en juin. (de toute façon j'ai plus un radis XD)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes