Dernières fringues acquises !

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
kittyangel a dit :
de retour de mon perible dans la jungle RER alors de ma station de metro "Plateau de vanves" Ligne 13 jai du aller a "Invalide" et prendre le RER C jusqua "Juivsy" un truc comme sa puis le RER D jusqua "Evry Courcouronne" j'ai mi + de 1h en contant les temps d'attente entre les RERs voila donc le truc qui ma bien tuer et bien crever jai devaliser New Look

Mais euh, t'es allée à Evry2 ou Rosny2 ? Parce que pour prendre la C et la D de Paris à Rosny, ça me semble bien compliqué tout ça :P

19 Juin 2006
623
2
3 749
Annecy
search.ebay.com
Ruby a dit :
Bon, ça va hein, on croirait presque que tu l'as postée sur le forum EXPRES pour me dégouter, hein! :P (Je fais très "fille qui se prend pour le centre du monde" là!)

Bah moi, j'ai reçu ma robe verte à pois et sa ceinture pomme, toutes les 2 magnifiques comme je le dis sur le forum "en ce moment...", même si je vais devoir faire un ou 2 points de couture sur la robe à certains endroits parce que je trouve qu'elle ne tombe pas "nickel". Mais bon, je vais pas me plaindre, je pensais tellement qu'elle ne m'irait pas du tout que je suis soulagée.
(Et la ceinture, au risque de me répéter, est ♥♥♥♥♥ et c'est ma nouvelle ceinture fétiche)

lol bingo !
On parlait de jupes et j'ai cherché ce que j'avais acheté assez récemment. Je l'ai depuis 2 ou 3 semaines mais je l'avais oublié :eek:

La ceinture était vraiment mignonne. Je me demande si on peut la trouver toute seule !

1 Septembre 2006
481
0
3 697
Le Barcarès
Je n'ai pas pu résister devant une petite chemisette blanche, avec des manches ballons et des coutures à bord francs (éffrangées), des petites poches à rabat devant, un col "mao", des découpes de cintrage et d'empiècement, un petit côté "sport" mais en même temps "fille". En fait il faut la voir !:P

Une montre argentée ronde avec des brillants autour du cadran et le bracelet en caoutchouc noir, elle fait très sport j'ai craqué dessus.
Ma maman m'a ramené un tee-shirt aujourd'hui, c'était marqué dessus "parfaite avec pleins de jolis défauts", mais la coupe ne me plaisait pas du tout (ma mère et ses goûts pour les fringues...:rolleyes:), en touts cas ça m'a fait très plaisir.
Et puis pour finir, un soutien-gorge rayé (bleu, vert, rouge...) un peu comme du sonia rykiel, une veste à capuche qui fait K-Way kaki avec des motifs jaunes, vert kaki et blancs et des bracelets roses et violets chez H&M.

11 Novembre 2006
1 145
3
3 899
vanves
Cory a dit :
Mais euh, t'es allée à Evry2 ou Rosny2 ? Parce que pour prendre la C et la D de Paris à Rosny, ça me semble bien compliqué tout ça :P

Ba je suis aller a EVRY 2 en faite et au retour par contre jai pris la D jusqua chatelet et de chatelet jai pris le metro mais jai mi +1h aussi ^^ et le pire c'est que je regrette d'avoir lacher une paire de chaussure et que jai envie d'y retourner :rolleyes:

31 Décembre 2006
754
4
4 749
La Garde
Alors, mes derniers achats :
- Une chemise à rayures noire et blanche
- Un haut saumon avec des étoiles (Zara, rayon enfant XD)
- Une ceinture jaune flash enfiiiin... (Claire's)

13 Novembre 2006
936
290
3 924
nandy
Pookie Wonka a dit :
Normalement, elles (pour hommes, normalment. :P) : ♥♥
http://www.spartoo.com/Converse_STAR_PLAYER_LINEN_OX-x1535.php?netafftrack=n1389717

Et ça : ♥ http://www.laredoute.fr/vente-cabas-tipster-femme.aspx?categoryid=16751259&productid=324118364&documentid=207607
(mais en débardeur, et en gris antrathice, et avec des pitits noeuds. :cool: )

C'est exactement celles que je veux, mais faisant du 36 je doute que les converses pour hommes aillent jusque là!! :sad:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes