Iaoranamoana a dit :Une jupe jaune. Des lacets avec des petites étoiles pastels. Un short de baroudeuse rouge. Un maillot deux pièces. Un dos nus rouge/jaune. Un débardeur tout simple, violet. Un pack de boxer snoopy.
Ha =)
Iaoranamoana a dit :Une jupe jaune. Des lacets avec des petites étoiles pastels. Un short de baroudeuse rouge. Un maillot deux pièces. Un dos nus rouge/jaune. Un débardeur tout simple, violet. Un pack de boxer snoopy.
Ruby a dit :En fait pour tout te dire, j'en sais rien! C'est une boutique dans la rue de chez mon copain (pas du tout une rue commerçante à la base, mais qui est en phase de le devenir) qui a ouverte il y a même pas 3 jours, et pour l'occasion, il y avait une promo: 1 paire de ballerines à 10?, les 2 à 16?. Et il y en avait plein de jolies. J'avais même craqué sur une autre paire à la base, mais il n'y avait plus ma taille... Mais je ne suis pas déçue pour autant de mes achats!
Ruby a dit :Je ne pense pas que ça va t'avancer, mais: rue du vieux palais, à Rouen!