Dernières fringues acquises !

11 Novembre 2006
1 145
3
3 899
vanves
Salut les miss je viens un peu a la bour du sujet aujourdhui jai investie et oui investie mdr dans un SLIM mais Taille Haute j'ai hesiter tres lomtemps javoue depuis le debut des soldes et en pasant je voit qu'il en reste un dans le magasin un taille 32 au miracle et qu'il es solder a 9.90 je me dit aller a se prix la je le prend et en + si c vraiment trop moche il rembourse je le ramenrais demain verdict je lai essayer avec des escarpin gris, une chemise blanche et une petit cape empire grise c'est SPLENDIDE :d une copine ma sortie "Waou on dirais une mannequin" sa ma fait XDR mais bon faut s'apituer car sa change du taille basse on n'est comme meme plus serer meme si le pantalon me serre pas enormement on sent une gene a la taille au debut donc voila je vais le tester dans les rue de paris demain et je vous direz si j'ai etais aclamer ou si au contraire on virer a coup de tomates version bossu de notre dame [Affaire a suivre...]

Autre achat :

3 tshirt a pimkie
2 top a bershka

28 Juillet 2007
29
0
2 852
Liège
-Un slim noir Le temps des Cerises.
-Un slim blanc Le temps des Cerises.
-Des ballerines noires Fornarina.
-Des converses basses couleur camouflage.
-Une casquette blanche NY.
-Une casquette blanche et noire NY.
-Une casquette noire NY.
-Une casquette beige Jennyfer.
-Une casquette blanche du Real de Madrid.
-Une casquette bleu foncée Quicksilver.
- oui, je suis folle des casquettes :o -

fleurdechou a dit :
on a acheté le même slim..:cool:
mais comment ca le site déconne??

Héhé =) j'éspère qu'il est aussi bien en "vrai", en tout cas y avait une bonne réduc !

Bah j'ai eu droit à plusieurs trucs du genre "désolée le site rencontre des problèmes blablabla..." mais j'ai eu le mail de confirmation de commande alors je pense que c'est bon =)

29 Mai 2006
1 692
216
4 974
toulouse
www.mllepaul.com
ChaT-MalloW a dit :
Héhé =) j'éspère qu'il est aussi bien en "vrai", en tout cas y avait une bonne réduc !

Bah j'ai eu droit à plusieurs trucs du genre "désolée le site rencontre des problèmes blablabla..." mais j'ai eu le mail de confirmation de commande alors je pense que c'est bon =)

a ok, parce que je m'inquièté un peu ,en plus je n'arrive pas à accèder au suivi de commande.

on se retrouve dans quelques jours pour le résultats de l'essayage du slim

11 Novembre 2006
1 145
3
3 899
vanves
Grosse devalisation vu que c la fin des soldes :

Mango : 1 gilet sport wear blanc et bleu qui se porte large comme ceux vu que les podium de defiler

Pimkie : 1 chemise blanche (pour les cours), 3 top un avec ecris "I love my robot", 1 avec des coeur et des glaces dessus, et 1 avec des ancre marine rouge et noire dessus

Zara : 1 jupe longue avec petit volant, 1 robe tweed droite bustier tres chanel ^^, 1 robe coupe empire noir tres baby doll qui laisse voir les epaules, 1 jupe a bretelle

Bershka : 1 slim taille haute, 1 jean bot cut, 1 jean taille basse evaser en bas, 1 sweat blanc, 1 gilet rouge, 1 top dos nu avec des glaces dessus de tt les couleurs

HM : 2 haut de maillot de bain un dore et une rose brillant (2.97 les 2) la casiere a oublier de me compter le deuxieme jai vu sa arriver dans le bus en regardant le ticket :P

Chouchou : 1 paire de ballerines noire style repetto

Andres : paire de chaussure style mocassin mais souples violet avec un noeud marron

La redoute : 1 Lit mais pas n'importe lequelle un DEUX PLACES enfin :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes