freshy-5 a dit :Très mignonnes ces boots! Elles viennent d'où?
Essence-fugace a dit :Han j'adore !
Je ne l'ai pas reçu mais je l'avais essayé en boutique : c'est du beau cuir, et la coupe comme la couleur rendent mieux que sur les photos. Je connais une fille qui l'a en marron et il est bien aussi, c'est un marron très foncé.ChaT-MalloW a dit :
Oh, je savais pas qu'ils l'avaient autant soldé ! Je l'avais repéré sur le catalogue en début de saison O_o Tu l'as reçu ? Il est comment ? De quelle couleur ? [EDIT j'viens de voir que tu avais pris taupe -_-'] *je me laisserais bien tenter mais j'hésite sur la couleur*
Mindalajinka a dit :Je ne l'ai pas reçu mais je l'avais essayé en boutique : c'est du beau cuir, et la coupe comme la couleur rendent mieux que sur les photos. Je connais une fille qui l'a en marron et il est bien aussi, c'est un marron très foncé.
Il taille normalement.ChaT-MalloW a dit :Merci pour ces precisions =) Une dernière question, il taille "normalement" ? *Déjà le choix de la couleur taupe ne se pose pas, elle n'est pus dispo dans ma taille*
han tu fais la même pointure que moi mdr! bon le jour où tu veux plus de tes escarpins verts tu penses à moi mdr! je plaisante, je pense que ça se garde à vie des escarpins comme ça !kittyangel a dit :Mon petit marché (porte de vanves) pas loin de ma maison ou je n'étais pas aller depuis pour retour de bangkokc'etais la derniere mais du 39 je fait 38 un chouia grande mais tempis