A
AnonymousUser
Guest
Kimaë a dit :Orange juice, très jolies chaussures ! Et pour 10? en plusuppyeyes
Quant à moi... tadam tadam... Je l'AI reçue !
Bon, alors elle est jolie, elle correspond bien à la description et tout y tout... Mais (il y a toujours un mais :errf: ), le tissu est assez transparent donc sous-vêtements couleur chair oblige. Et pour toutes les autres Mad' qui l'ont commandée, j'espère que vous n'avez pas trop de poitrine, parce que mon 90B ne me permet pas de la boutonner jusqu'en hautDonc, de ce point de vue, je suis un peu déçue parce que je vais être obligée de la porter ouverte en haut, avec autre chose en dessous.
Sinon, point positif, j'ai eu un cadeau avec(mais j'vous dis pas quoi, vous allez l'avoir aussi
)
Et puis voici des photos ! (elle est un peu froissée mais un bon coup de fer et ça devrait aller nickel) (et donc comme vous pouvez le voir, j'ai de trop gros seins ! mouarf mouarf)
![]()
![]()
![]()
Je suis dégoutée qu'on puisse pas la fermer (90B aussi...) ! M'enfin c'est pas grave.
En tout cas elle te va super bien ! Et puis un cadeau en plus, j'adooore les cadeaux surpirses
Vous l'aviez commandée qd déjà ? Histoire que je sache si je vais la recevoir bientôt ou la semaine prochaine..
uppyeyes
Donc, de ce point de vue, je suis un peu déçue parce que je vais être obligée de la porter ouverte en haut, avec autre chose en dessous.
)
.