Riley a dit :Je suis dégoutée qu'on puisse pas la fermer (90B aussi...) ! M'enfin c'est pas grave.
En tout cas elle te va super bien ! Et puis un cadeau en plus, j'adooore les cadeaux surpirses
Vous l'aviez commandée qd déjà ? Histoire que je sache si je vais la recevoir bientôt ou la semaine prochaine..
Maintenant que tu le dis, elle a bien l'air plus courtePeryne a dit :Han mais sur la photo d'ebay, elle paraissait plus longue, nan ?
C'est surtout pour ça que je l'aimais bien, j'espère que je ne serai pas déçue. :/
Cela dit, elle te va bien.
Ce qui me fait un peu ch*er moi aussi vu que je l'ai achetée principalement pour sa longueur (pour la porter avec une ceinture). Ceci dit, peut être que Kimaë est plus grande que la fille de la photo, alors la tunique est plus courte sur elle ?
Et je pourrais sans problème la porter avec une ceinture, d'ailleurs j'ai déjà essayé et ça le fait.

. Par contre pour la fermer je n'aurai aucun problème étant donné mon 85A creme-caramel a dit :Oh je viens juste de voir la blouse en photo, elle est beeelle :coeur2: vivement que je la recoive. Par contre pour la fermer je n'aurai aucun problème étant donné mon 85A
haha

Je suis fan de tes chaussures.titeninou a dit :