Dernières fringues acquises !

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Astéria a dit :
Je viens de dépenser presque 82? frais de ports comprit pour 4 paires de ballerines en cuir en réduction chez La Redoute :Puppyeyes

- Cette paire en 39 en noir à -50% soit environ 20? au lieu de environ 40?

J'adore ! Elles sont superbes ( à défaut de Maloles ^^). Seulement je peux pas commander par internet. Mais je suis jalouse, Grrrrr !

Kittyangel, c'est officiel je te deteste =) (la fille qui est pas du tout frustrée du shopping quand même)

11 Novembre 2006
1 145
3
3 899
vanves
Lilie-Rose a dit :
tu nous les montreras!

Kitty angel : han cte chance ! faut que je vienne aux brocantes vers chez toi. Tu en fais d'autres courant juin? :pray:

Moi je ne vend rien courant juin mais j'irais a d'autre brocante oui :coeur2:

honneurodames a dit :
21 euros en tout....j'imagine que pour ce prix là, c'est de la contrefaçon, non? Aucune personne sensée ne vendrait des ballerines Chanel ou une pochette Vuitton pour quelques euros, alors que cela se revend à prix d'or sur e-bay. :)

Alors sa ne veut rien dire j'ai acheter une pochette chanel a 1.50? et c'etais un vrai je suis anti Faux et contrefacon tout se que j'achete je le depose en boutique pour expertise car je prefere que cela soit détruit que de mettre du faux :o

donc les chaussures qui ne sont pas des ballerines lol au faite sont tout ne cuir avec le chanel graver sous et dedans la semelles elle seront emener en magasin com d'hab avec le reste :happy:

16 Mai 2007
362
1
2 879
taverny
merci je me suis fait plaisir sa faisait longtemps mais je sais pas avec quoi porter la robe, idées ?????? je veut pas montrer mes jambes.:o

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
- Une robe noire avec des motifs noirs un peu plus foncé. Des lignes horizontales sur la partie de la poitrine, et des pois sur le reste.
- Une robe rouge ultra-décolleté, et de femme enceinte, super bouffante, avec un noeud dans le dos.
- Un haut vert ultra-decolleté et large après. Motifs en vert plus foncé. Rayures horizontales sur les triangles de la partie poitrine et de la dentelle, puis une bande avec des petits pois en-dessous de la poitrine, puis le reste du haut large avec des ronds qui forment des motifs.
- Le même en rose.
- Un short en jean's.
- Une sorte de robe-sweat à capuche, noire, avec un lien au niveau des hanches pour resserer, et assez décolleté.

16 Mai 2007
362
1
2 879
taverny
viestrella a dit :
elle est manifique ta robe que tu viens d'acquerir :coeur2:
une photo de la blouse bel air :razz:

je veu bien mais j' arrive pas a inserer de photo , j' ai deja essayé j' ai pas reussi peut etre que c pas le bon format jsuis pas doué:o

24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
Une ptite jupe plissée boutonnée devant noire et blanche façon vichy, à Pimkie. Je ne sais pas ce qui m'a pris mais je l'aime bcp, en fait.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes