Dernières fringues acquises !

12 Avril 2007
983
89
4 774
andrésy
_Lilou_ a dit :
Mes converse sont arrivées euuuh :cupidon:
Et pas de frais de douane :happy:

Aah cool :d

Alors pour moi aujourd'hui, aux ventes presse ba&sh, cette robe et [url="http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/bash,3a3619549c3e851e1b7b7c8a6cc4650f.jpg.html"]ce top[/url], qui est en fait une jupe, mais que je peux aussi porter en bustier. Pour 30 euros chacun, alors que rien que la robe est à 70? (prix normal). J'ai du me faire violence, j'avais envie d'acheter beaucoup plus, mais je me suis limitée aux coups de coeur.

Si certaines sont intéressées, les ventes se poursuivent jusqu'à vendredi, envoyez-moi un MP pour avoir l'invitation (exigée à l'entrée) ;)

30 Avril 2007
1 493
64
4 844
paris
ALIYAH.C : Ton sac est trooop beau :cupidon:
Kimaë: Jolis achats, ma mère était aussi à cette vente, mais elle n'a rien trouvé, ni pour elle, ni pour moi...

Et pour répondre au topic, j'ai acheté un short en jean pas trop court, au joli délavage et avec un revers, chez H&M enfant (le même que ma petite soeur ^^). 15?
(Et j'ai fait un petit repérage chaussures pour les soldes chez New Look :) )

12 Avril 2007
983
89
4 774
andrésy
freshy-5 a dit :
Kimaë: Jolis achats, ma mère était aussi à cette vente, mais elle n'a rien trouvé, ni pour elle, ni pour moi...

Merci :happy: Moi j'ai vu des tas de choses, et puis le fait de savoir que la plupart des articles sont à au moins 60%, ça pousse à la consommation :evil:
Tu nous montres ton short en jean ? J'en cherche un un peu comme ça aussi...

30 Avril 2007
1 493
64
4 844
paris
Kimaë a dit :
Merci :happy: Moi j'ai vu des tas de choses, et puis le fait de savoir que la plupart des articles sont à au moins 60%, ça pousse à la consommation :evil:
Tu nous montres ton short en jean ? J'en cherche un un peu comme ça aussi...

D'après ma mère, les articles restaient quand même assez chers, mais peut être que si j'y étais allée, j'aurais acheté un ou deux trucs ... ^^
Voilà la photo du short:

16 Mai 2007
362
1
2 879
taverny
viestrella pas besoin d'etre dans une liste pour y avoir acces si tu es interessé par les ventes presses fait moi signe je t'enverrais les adresses et les cartons d'invitation que tu pourras imprimer.:v:

25 Février 2008
135
1
2 199
VERNON
Je viens de commander sur Quelle qui en ce moment fait de superbes promos!!! Pas de frais de port pour une commande dès 60?!

Donc, j'ai pris 2 robes :

-1 rouge depuis le temps que j'en cherche une comme ça!!22?49 au lieu de 44?99
-1 léopard!! j'ose car j'ai un besoin de renouveau de moi même, besoin de me sentir plus femme! 22?49 aussi au lieu de 44?99

-1 body blanc avec incrustations argentées 4?99 au lieu de 19?99

-1 top en satin mauve long 12?49 au lieu de 24?99.

Très contente de ces achats très féminins et pour une fois j'ai bien réfléchis à mes achats plus de trucs basiques , que de la féminité! d'ailleurs je n'achéterai plus de pantalons etc, que des robes même si j'en ai déjà beaucoup mais je vais les mettre plus!! et plus de tops j'en ai trop!!!:d

En espéréant tenir ces résolutions mais se sera dur...

16 Mai 2007
362
1
2 879
taverny
honneurodames a dit :
Ah tu me rassures ! :P Je n'arrive pas à le fermer non plus (bon, moi c'est pas du 36 :whistle: ), mais psychologiquement, je n'arrive pas à prendre la taille au dessus. Je vais le porter ouvert, mais bon...

on doit avoir un sacré pbleme psycologique:boxed: moi aussi je le fais avec certain article comme la par exemple j' arivais tout juste a le fermer le truc va explosé mais j' ai pas pris du 38 va savoir pkoi jsuis pas net

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes