Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Une veste d'officier de la marine, au surplus de l'armée. Mais - drame! - il fait beaucoup trop chaud pour la porter, en ce moment (enfin, je vais pas non plus souhaiter qu'il fasse moche et froid, je saurai me montrer patiente).
J'ai acheté Promod - Robe à noeud papilloncette robe pour un bal qui a lieu demain
Pour pas ouvrir un sujet inutile, je voudrais avoir des avis pour des accessoires qui pourraient la rendre un peu moins "classique".. Mercii
Un petit gilet taupe ( Camaïeu )
Une blouse verte avec quelques petites broderies ( Idem )
Une écharpe bleue nuit en viscose trèèèès agréable :3 ( Galeries Lafayette )
Un jean slim basique Diesel
Une blouse très légère blanche ( une rareté chez moi, le blanc ) et un gilet d'homme basique noir chez Promod.
Un jean taille très basse délavé nickel chez Bershka (alors que je n'y trouve jamais presque rien), un marcel blanc à paillettes dorées/ argentées et grises sur les bretelles, un peu l'encolure et dans le haut du dos :heartbeat:, un foulard H&M je l'avais vu plusieurs fois mais là ça a été le flash! blanc/finement ligné argenté, avec de petites fleurs rouges et frangé de noir tout le long :heartbeat::heartbeat::heartbeat:, trois tops chez KXS un noir, un gris et un blanc que je vais customiser, ils sont dos nageur et bénitier devant, et enfin un vernis et un crayon à yeux couleur bleu lagon. Et demain c'est les soldes Ouais je sors :arrow: