Dernières fringues acquises !

12 Avril 2007
983
89
4 774
andrésy
Lizzz;728625 a dit :
Merci Aliyah C. j'ai pas trouvé de modèle plus grand avec ce cuir mais j'ai pris mon Nat et Nin en taupe, donc ça devrait me contenter ! :redface_old:
Sinon Kimaë, ta coiffure est superbe, la chance ! Et les spartiates, elles te vont bien, chui tenté aussi mais j'ai peur que ça ne m'aillent pas, je suis en plein low boots d'ailleurs sur CDC les leurs sont à tomber par terre. C'est combien ces merveilles !? Est-ce que je veux le savoir ? :razz:

Merci :redface:
Les sandales coûtent 63? sur La Redoute =) Elles sont un tout petit peu étroites pour moi mais si tu as les pieds fins elles devraient t'aller sans problème, elles taillent normalement.

16 Mai 2007
362
1
2 879
taverny
honneurodames;728689 a dit :
Elles vont carrément s'assouplir, en plus...;) Ta robe bel-Air est très belle aussi ! J'adore. Et je confirme, tu es très jolie ! :smile:
Aliyah.C très jolis tes achats (et la robe Les Petites que tu as fait couper rend super bien aussi en tunique !), j'aime beaucoup le gilet Zara.

merci :raie: j'en ai acheter une autre que j' ai fait couper elle est chez mes parents je metterai une photo demain. et des que ta la mariniere photooooo j' en cherche une. tu connais la marque little marcel j' en ai vu une 20? au lieu de 60. mais je cherche, je me tate ( que de futilité ^^) :stressed:

pour ma part ce petit tee shirt chez Mexx pour 9.95? au lieu de 40?
j'aime bien le détail des boutons pressions sur le coté ^^

1896934511_small_1.jpg

13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
Deux ensembles de lingerie chez Orcanta (un Simone Pérèle soldé, un Huit non soldé), et un autre aux galeries Lafayette Rosy-Stella Cadente ; une veste longue taille empire, avec une ceinture, s'évasant vers le bas comme une jupe, rouge, de la collection Avant-Première, et un tee-shirt Esprit blanc avec des fleurs rouges.

Enfin une journée fructueuse niveau soldes !

26 Mars 2008
2 612
597
4 974
A Stradivarius :
Un jean délavé très evasé dans le bas
Un bustier/robe blanc style "hippie"
Une chemise avec une hirondelle et une tête de mort ( mais la vendeuse a oublié un antivol...Trop cool. )

A h&m :
Cette robe
Une écharpe moutarde ( encore )
Un blazer/paletot couleur marine
Une robe, que je ne saurai décrire
Des chaussettes mi-haute grises en laine
& un haut de maillot de bain noir en triangle

Je mettrai des photos plus tard :)

16 Juillet 2008
225
50
4 714
Paris
Des collants grises (ca devenait de plus en plus urgent :XD:"") et un chemiser débardeur noir à froufrou le devant que je cherchai il ya un bon moment .. et tout ca chez H&M ;)

16 Mai 2007
362
1
2 879
taverny
honneurodames;728905 a dit :
Aliyah.C, oui, je connais mais j'avoue que je ne suis pas fan de l'écriture Little Marcel en rouge sur la poitrine. En fait, la marinière que j'ai achetée (sur e-bay) c'est une vraie, comme une St-James, mais moins chère :razz:, en jersey de coton. J'aime bien quand c'est portée sur une jupe en jean ou un flare. ;)

A l'instant, Zom vient de m'offrir un pantalon pour aller à la pêche aux moules :XD: (pantalon reboulé en noir), décidément, je fais dans le thème marin.
Et cette petite besace, j'espère qu'elle sera jolie en vrai, car les commentaires sur cet article sont mitigés.
Les deux à La Redoute.

pareil c l' ecriture qui me gene en fait mais la vendeuse du corner en portait un et ca lui allait hyper bien, bah j' atten de voir la tienne jsuis curieuse moi:razz:. et de jolie achat aussi j'aime la besace.

et electro-fraise j'aime beaucoup ton tee-shirt, en fait c les bouton qui me plaise sa fait toute l'originalité.:coeur2:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes