Itildine;1854723 a dit :Jolies.
Liiitchy;1853025 a dit :Youhouuu ! Je viens de recevoir ce que j'avais commandé la semaine dernière. Ce n'est pas un vêtement, mais un sac. Oui, je suis fière de moi, j'ai mon sac cartable, imitation cuir, couleur marron.
Je l'ai commandé sur Wholesaledress.net, le fameux site chinois où les prix défient toute concurrence. Bref, je suis bien contente, niveau rapport qualité/prix, et au niveau de la livraison (en tout, cela m'a couté 27 euros, comprenant le sac + la livraison).
On a vu ce sac partout sur Mad ; celui làààààà :')))
Bref, je voulais vous le faire partager en prem's
Bisouilles
Vanité;1852002 a dit :Ca fait deux semaines que je bave dessus en me demandant si je la prends ou pas... Je fais du 90B/C ça dépend, et j'ai peur qu'il y ai attentat à la pudeur au moindre faux mouvement... je pensais mettre du scotch doubleface transparent à l'intérieur fait exprès du coup, mais sinon elle est pas trop courte? et elle est aussi belle que sur le site? :raie:
Fleur-Bleue;1849845 a dit :Une paire de bottine fourrée (moi qui pensais ne pas céder à la tendance moumoute, mais bon si ça ne me plait plus c'est pas grave vu le prix)