Dernières fringues acquises !

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Je craque mon slip à la veille de la paye. Normal.

J'ai donc acheté cette robe chez H&M (Wayzea, il me semble que tu l'avais postée dans "Envie mais de quoi", elle rend très bien en vrai, j'aime beaucoup l'effet drapé :)) :
IMG_1896.jpg

Et celle-ci mais en noir (le haut est en dentelle, le bas en voile, avec des petits boutons sur le buste) :
IMG_1899.jpg

Je trouve qu'elle fait trop... cocotte en rouge, j'aurais pas assumé :shifty:.

Ainsi qu'un long sautoir en perles que je compte porter enroulé en plusieurs rangs.

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Business Class;1858929 a dit :
Je craque mon slip à la veille de la paye. Normal.

J'ai donc acheté cette robe chez H&M (Wayzea, il me semble que tu l'avais postée dans "Envie mais de quoi", elle rend très bien en vrai, j'aime beaucoup l'effet drapé :)) :
IMG_1896.jpg

Rrraaaaaaa <3
Bon, demain j'y retourne pour voir s'ils ont du réassort' en noir, et sinon, j'opterai pour cette couleur!

A

AnonymousUser

Guest
Je l'avais pas prise à cause de l'effet 'boule' mais en faite elle rend super bien portée !

22 Février 2010
328
131
4 714
Angers
Mon nouveau manteau qui est en fait une cape (en noir) que j'aime déjà d'amour :cupidon:
Bon.. par contre je l'ai essayé tout a l'heure et c'est pas la fringue la plus pratique qui soit mais je m'en moque parce que je me sens comme ca dedans et je trouve ca trop drole :moqueur:

17 Juin 2010
13
7
1 064
Neuilly en Thelle
- des gants cuir camel avec dessus en crochet perforés sur l'os des phalanges proximales qui pour faire croire que j'conduis des voitures... ou des chevaux.

- des gants pour doigts, mais sans les doigts (une explication s'impose) + une bague armure articulée sur ASOS aussi.

- un sac de docteur de l'age de ma mère, mais ça s'voit pas (et inversement parce que ma mère n'est que jouvence et rajeunissement perpétuel)

- un autre sac. en cuir rouge vif type birkin, offert par mon admirable amoureux.

-et puis aussi ça, en gris argent. Qui ornera mon poignet pour les siècles des siècles.

Combustion_interne;1823808 a dit :
Je recommence mon post brouillon écrit dans la joie incontrôlable d'avoir reçu mes amours.
Donc je reprends.
AAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh :
P1010614.jpg

Joie suprême c'est la bonne taille et avec je dépasse le mètre 70 !
P1010613.jpg

Ce sont des Clinics? Sérieux moi j'trouve qu'elles te vont pas si bien que ça! C'est quoi ta taille? J't'en débarrasse si tu veux????? :)

A

AnonymousUser

Guest
Dans l'épisode N°2 de "je n'ai absolument aucun revenu et pas d'argent mais j'achète quand même", je me suis fait une petite commande Asos (avec réduc 20% déniché dans le topic des bons plans !):
Cette robe, celle là en promo en espérant qu'elle ne me fasse pas des épaules de camionneur, des remonte seins adhésifs pour tester haha, un porte jarretelle en dentelle et une poudre Urban Decay (c'était plus rentable d'acheter en £ sur Asos qu'à Sephora..)

15 Novembre 2010
8
1
1 064
RIS ORANGIS
14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
daphhhhne;1859673 a dit :
Ce sont des Clinics? Sérieux moi j'trouve qu'elles te vont pas si bien que ça! C'est quoi ta taille? J't'en débarrasse si tu veux????? :)

Ahah :yawn: c'est bien essayé ! Je salue la tentative :) La taille c'est du 5.5 UK mais bon même si elles ne me vont pas je les aime ... et je les garde :fleur:

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Bon, je suis allée rendre une des robes que j'ai achetée hier (celle que j'ai postée en rouge) parce qu'elle est vraiment trop décolletée, j'aurais pas pu la porter souvent. Du coup, j'ai pris cette robe en dentelle blanc cassé avec zip doré sur le buste :
IMG_1903.jpg

(je la porte avec le collier de perles acheté hier)

+ ces trois serre-têtes (que j'ai déjà en rose, bleu et noir :shifty:)
IMG_1900.jpg

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes