Dernières fringues acquises !

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Jean Louise;2999014 a dit :
324257421-1151d62a-0c78-45e3-9f50-6b774c16584a_1200.jpg

ça faisait un moment que j'avais repéré ce sac mais j'attendais la bonne promo pour me le prendre! -50% c'est royal donc il sera bientôt mien!
T'as une réduc supplémentaire ? Parce que je l'avais repéré aussi mais je ne le vois qu'à -30%...

28 Mai 2008
2 650
4 493
5 164
Villefranche-sur-Saône
Dies Irae;2999197 a dit :
T'as une réduc supplémentaire ? Parce que je l'avais repéré aussi mais je ne le vois qu'à -30%...

avec le code 69493 tu as 15 euros en moins sur le total et les frais de ports offerts! En ce moment le sac est à 55 euros et quelques au lieu de 79 (grâce aux 30% )et avec les moins 15 euros ça ma fait un total de 40 euros et quelques et les frais de ports gratuits! Donc le sac est à moitié prix par rapport à son prix d'origine (et en cadeau, un tapis de jeu pour bébé Sophie la Girafe que je vais pouvoir offrir:taquin:)

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Jean Louise;2999440 a dit :
avec le code 69493 tu as 15 euros en moins sur le total et les frais de ports offerts! En ce moment le sac est à 55 euros et quelques au lieu de 79 (grâce aux 30% )et avec les moins 15 euros ça ma fait un total de 40 euros et quelques et les frais de ports gratuits! Donc le sac est à moitié prix par rapport à son prix d'origine (et en cadeau, un tapis de jeu pour bébé Sophie la Girafe que je vais pouvoir offrir:taquin:)
Oooooh génial tu déchires.

24 Septembre 2008
1 811
2 998
3 394
42
Achat d'un jean taille haute, on verra si ça le fait.

239508740

246749914D3

249362319D3

Edit :

Envie d'essayer ce genre de jupe....

243506101

8 Août 2010
798
566
1 274
..
Billy.;2999647 a dit :
J'ai récupéré mes ballerines à têtes de mort chez Zara, elles sont super jolies. En revanche, la boîte du colis était immense (alors que bon, une paire de ballerines, ça prend pas de place) donc pas hyper pratique à transporter et sur l'étiquette, il y avait le prix français (soit 50?) et le prix espagnol (soit 40?). Se font pas chier. :stare: (je savais qu'il y avait une différence de prix entre les deux pays mais quand même, ils auraient pu éviter de laisser le prix espagnol).

Y'a une différence de prix allant de 10 à 20 euros parfois... :oo:

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
CallMeMonday.;3001092 a dit :
Y'a une différence de prix allant de 10 à 20 euros parfois... :oo:

Voir plus de 30?. A l'automne j'avais repéré une paire de bottes chez Zara en France à 90?. J'ai attendu d'aller en Espagne pour les acheter, elles étaient à 56?...

16 Août 2007
409
398
4 884
Nevez;2996656 a dit :
Je suis un petit mouton sans personnalité, mais dès que j'ai vu le post de @nameless, j'ai couru chez Mango m'acheter la même robe !

salut les filles :winky: (bonjour la pose awkward mais on voit mieux la coupe) En plus ils l'avaient pas encore mise en rayon, la vendeuse (adorable) est allée me la chercher en réserve ! Elle vaut largement son prix, et puis pour les filles fichues comme moi (= no boobs mais des longues jambes), c'est un peu la coupe parfaite <3

(pas citer les photos :fleur:)

dis moi, tu l'as prise en quelle taille? :)

Billie The Kid;2991991 a dit :
J'ai reçu mes deux sacs, le Boston bag d'Ebay et le rouge de la vente privée Torrente! Je suis très contente des deux qui sont supers (moi qui n'avais pas vraiment de grands sacs, je suis servie!).

En vrai la couleur est un rouge foncé très joli, entre le rouge de ma photo et celui du visuel! Il a beaucoup de poches, que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur, et ça je dois avouer que c'est génial et super pratique. Comme certaines l'ont fait remarquer c'est du cuir synthétique (personnellement je préfère, de toute façon!) mais on voit tout de suite que la qualité est super, les finitions sont impecs et les détails argentés très brillants. Il claque!!

Je l'ai reçu aussi! Il est vraiment super grand! Je peux y mettre ma maison entière dedans XD Mais au moins maintenant j'ai un grand sac! Je ne regrette pas du tout!

Bonjour à toutes,

Ma dernière acquisition est les bottines Audrey de chez Mango

Look-Denim-et-Mini-Jupe-Printemps-04.jpg

Si vous voulez voir la tenue associée, il faut aller sur mon blog :d

Restez connecté car bientôt il y aura un jeu concours pour gagner un bijou d'un nouveau créateur !

My Style Influencer

28 Mai 2008
2 650
4 493
5 164
Villefranche-sur-Saône
vero-moda-delicato-manteau.jpg
677383_2.jpg

Destockage de manteaux au marché!! 10 euros chaque, j'ai pas hésité longtemps! Le noir est un Vero Moda qui vaut 89 euros
puppyeyes.gif
et le rouge est de la marque Attentif et il vaut 129 euros! Donc je pense avoir fait une très bonne affaire!
156143sac.jpg

Et j'ai échangé mon sac bowling Pimkie sur le site Pretàchanger contre ce sac marron, beaucoup plus beau en vrai

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes