Dernières fringues acquises !

17 Novembre 2009
73
61
1 644
Nouméa
84209_1_photo_103094_242A02_BD_1.jpg

hmprod

hmprod

17 Février 2009
631
265
1 774
Créteil
ApokaxMoka;3009998 a dit :
La petite robe est trop adorable, tu l'as achetée où ? :)

Je jurerai H&M ! Je la porte en ce moment même en bleu turquoise acheté l'an dernier.

J'adore la coupe et c'est un killer price..
C'est mal d'avoir le même modèle de robe en 3 coloris différents ? Vraiment ? :erf:

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
image1xxl.jpg

image2xxl.jpg

image3xxl.jpg

Love at first sight. <3 (en plus à -20%, j'ai pas pu résister... tant pis je mangerai des pâtes jusqu'à la fin du mois)

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
MrsPopsicle;3006790 a dit :
image1xxl.jpg

Une robe noire, bête, simple, mais qui me manquait. L'achat pas forcément fun mais super utile.

Ça fait au moins 3-4 fois que je vois passer cette fille sur ce sujet/le forum en général et à chaque fois ça me fait super bizarre parce qu'elle était dans mon collège, et j'ai des potes qui sont toujours potes avec elle. C'est drôle.

30 Décembre 2010
247
278
4 774
Rennes
Jean Louise;2999440 a dit :
avec le code 69493 tu as 15 euros en moins sur le total et les frais de ports offerts! En ce moment le sac est à 55 euros et quelques au lieu de 79 (grâce aux 30% )et avec les moins 15 euros ça ma fait un total de 40 euros et quelques et les frais de ports gratuits! Donc le sac est à moitié prix par rapport à son prix d'origine (et en cadeau, un tapis de jeu pour bébé Sophie la Girafe que je vais pouvoir offrir:taquin:)

MERCI MERCI MERCI =)
C'est commandé !

A

Ancien membre

Guest
Emiliiie;3010851 a dit :
J'adore NewLook. :jv:

En parlant de Newlook, je suis passée au magasin, ils n'avaient pas les bodys et la vendeuse m'a dit qu'ils ne les auront pas (:gonk:), du coup je pense les commander sur internet, t'avais pris le "lemon" et le "bright pink", toi ? Ils m'avaient l'air assez flashy, non ? (enfin, plus que sur les photos du site où ils apparaissent pastel...)
Moi je voulais le rose flashy de toute façon mais ma mère en voudrait un aussi, et une pote aussi (pour optimiser les frais de ports), j'ai peur que les couleurs ne soient pas les mêmes et ne leur conviennent pas...

24 Septembre 2008
1 811
2 998
3 394
42
Season;3011355 a dit :
En parlant de Newlook, je suis passée au magasin, ils n'avaient pas les bodys et la vendeuse m'a dit qu'ils ne les auront pas (:gonk:), du coup je pense les commander sur internet, t'avais pris le "lemon" et le "bright pink", toi ? Ils m'avaient l'air assez flashy, non ? (enfin, plus que sur les photos du site où ils apparaissent pastel...)
Moi je voulais le rose flashy de toute façon mais ma mère en voudrait un aussi, et une pote aussi (pour optimiser les frais de ports), j'ai peur que les couleurs ne soient pas les mêmes et ne leur conviennent pas...

Je l'ai en noir, lemon et Coral, les deux dernières couleurs sont beaucoup plus flashy et beaucoup plus belles, en vrai. J'ai même envie de les racheter et de faire un stock. Par contre la fermeture par pression fait un peu cheap, m'enfin pour le prix... ;)

14 Février 2009
1 520
986
5 244
Lyon
jesuisunequiche.tumblr.com
85308_1_photo_438138_765N4A_BD_1.jpg

Ce t-shirt pimkie qui est beauuucoup plus beau en vrai! Avec un tissu très fin et doux et transparent, et je l'ai pris en un peu large pour que ça soit trop mieux :jv:

+ Un t-shirt Michael Jackson chez H&M
(Au début j'étais partie pour acheter celui de Rocky mais dès que j'ai vu MJ j'ai pas pu résister <3 )

beatitshirt.jpg

+ Un foulard aux couleurs printanières que j'ai hâte de porter :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes