ApokaxMoka;3009998 a dit :La petite robe est trop adorable, tu l'as achetée où ?![]()

La Gadji;3010756 a dit :J'aime la ceinture, Cory ! Elle coûte combien ?
MrsPopsicle;3006790 a dit :![]()
Une robe noire, bête, simple, mais qui me manquait. L'achat pas forcément fun mais super utile.
Jean Louise;2999440 a dit :avec le code 69493 tu as 15 euros en moins sur le total et les frais de ports offerts! En ce moment le sac est à 55 euros et quelques au lieu de 79 (grâce aux 30% )et avec les moins 15 euros ça ma fait un total de 40 euros et quelques et les frais de ports gratuits! Donc le sac est à moitié prix par rapport à son prix d'origine (et en cadeau, un tapis de jeu pour bébé Sophie la Girafe que je vais pouvoir offrir)
Emiliiie;3010851 a dit :J'adore NewLook.![]()
), du coup je pense les commander sur internet, t'avais pris le "lemon" et le "bright pink", toi ? Ils m'avaient l'air assez flashy, non ? (enfin, plus que sur les photos du site où ils apparaissent pastel...)Season;3011355 a dit :En parlant de Newlook, je suis passée au magasin, ils n'avaient pas les bodys et la vendeuse m'a dit qu'ils ne les auront pas (), du coup je pense les commander sur internet, t'avais pris le "lemon" et le "bright pink", toi ? Ils m'avaient l'air assez flashy, non ? (enfin, plus que sur les photos du site où ils apparaissent pastel...)
Moi je voulais le rose flashy de toute façon mais ma mère en voudrait un aussi, et une pote aussi (pour optimiser les frais de ports), j'ai peur que les couleurs ne soient pas les mêmes et ne leur conviennent pas...

)