Dernières fringues acquises !

13 Juin 2011
101
50
2 944
Dublin
Naeve;3233420 a dit :
Voilà voilà !
il_fullxfull.246247354.jpg

il_fullxfull.316405154.jpg

@Spiracle me conseillait fortement le deuxième et comme je suis grandement influençable ( :cretin: ) je penche plutôt pour celui-là

Maaaais en retournant sur la boutique ce soir je me rends compte que j'aime aussi beaucoup celui-là
il_fullxfull.316048972.jpg

Bref, grand dilemme :shifty:

Je vote pour le deuxième :cupidon: (surtout si tu n'as pas déjà de sac cartable).

Le 1er est très joli, mais un sac à frange comme ça tu pourras toujours en trouver par la suite car beaucoup de marques en font dans le même genre (et même moins cher ! - mais pas forcément en cuir évidemment).

L'imprimé du deuxième est beau, et trouver un sac cartable aussi original/bohème chic par la suite, ce sera bien plus difficile à mon avis.

Quant au 3ème.. Je n'accroche pas tellement : je trouve que les franges attachées comme des poches, d'une couleur trop différente du sac en lui-même, ainsi que l'espèce de broche lui donnent un côté kitsch pas top.

J'ai quant à moi fais quelques petits achats pour mes petons (et pour aller avec toutes les robes commandées sur Asos)
:shifty: :

IMG_9731.jpg

(depuis le temps que je les voulais :joy:)

244334918

252857021

16 Avril 2009
1 628
974
4 984
BoomCha_*;3233923 a dit :
J'ai quant à moi fais quelques petits achats pour mes petons (et pour aller avec toutes les robes commandées sur Asos) :shifty: :

IMG_9731.jpg

(depuis le temps que je les voulais :joy:)

Elles sont parfaites! :jv:
C'est de quelle marque? :) Anniel non?

28 Février 2010
725
719
4 854
JE ne sais pas ou poster cela donc je demande ici

j'ai passé pour la premiere fois une commande sur vente privée ce matin les sous ont été débités mais aucun mail et c'est marqué sur le site que j'ai aucune commande en cours
926380.gif

C'est déjà arrivé a quelqu'un ?

29 Octobre 2009
371
224
4 754
Seven;3196019 a dit :
Des bottines André:

bottines-low-boots-a-talons-andre-0.jpg

Bon, vu que la madame qui vendait les chaussures ne les a jamais envoyés, j'ai décidé d'annuler la commande ..

J'en ai profité pour commander ces bottines, toujours sur Videdressing :cretin: . J'espère qu'elles m'iront :pray:

bottines-low-boots-a-talons-eram-0.jpg

A

Ancien membre

Guest
x-Man0n-x;3236134 a dit :
JE ne sais pas ou poster cela donc je demande ici

j'ai passé pour la premiere fois une commande sur vente privée ce matin les sous ont été débités mais aucun mail et c'est marqué sur le site que j'ai aucune commande en cours
926380.gif

C'est déjà arrivé a quelqu'un ?

Jamais, j'ai déjà plusieurs commandes à mon actif, en général je reçois un mail de confirmation quelques minutes après et les sous sont débités quelques jours plus tard jamais le jour même c'est bizarre le mieux c'est d'envoyer un mail au service clients.

19 Octobre 2011
572
307
814
Lyon
gameuze.fr
Converse bleu jean avec le bout 'usé' (quelque jours après, elles étaient à -50%, la bonne blague quoi :stare:), pantacour avec une ceinture grise et un short (mais pas à ras la fouf, juste quelque cm au dessus des genoux), le tout chez Eram. Le prix était abusé mais en même temps, quand j'achète des vêtements dans des boutiques premier prix, au premier lavage j'ai l'impression d'avoir acheté de nouveaux pyjamas.

Sinon, j'ai craqué mon slip en achetant un sac Vivienne Westwood mais depuis le temps que je voulais avoir quelque chose d'elle... :red:

J'aimerai m'acheter un short type Boyfriend. J'en ai essayé deux à H&M et un autre à Camaieu. J'avais prit du 36 (ma taille actuelle sauf chez Morgan ou je dois prendre parfois du 34) et je nageais littéralement dedans, limite si c'était pas du 40. Du coup, je suis supposée choisir quelle taille ? 34 ? C'est impossible à trouver, si ? En tout cas, je sais qu'H&M ne font pas de short 'boyfriend' taille 34.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes