Naeve;3233420 a dit :Voilà voilà !
![]()
![]()
@Spiracle me conseillait fortement le deuxième et comme je suis grandement influençable () je penche plutôt pour celui-là
Maaaais en retournant sur la boutique ce soir je me rends compte que j'aime aussi beaucoup celui-là
![]()
Bref, grand dilemme![]()
Je vote pour le deuxième
(surtout si tu n'as pas déjà de sac cartable).Le 1er est très joli, mais un sac à frange comme ça tu pourras toujours en trouver par la suite car beaucoup de marques en font dans le même genre (et même moins cher ! - mais pas forcément en cuir évidemment).
L'imprimé du deuxième est beau, et trouver un sac cartable aussi original/bohème chic par la suite, ce sera bien plus difficile à mon avis.
Quant au 3ème.. Je n'accroche pas tellement : je trouve que les franges attachées comme des poches, d'une couleur trop différente du sac en lui-même, ainsi que l'espèce de broche lui donnent un côté kitsch pas top.
J'ai quant à moi fais quelques petits achats pour mes petons (et pour aller avec toutes les robes commandées sur Asos)
:
(depuis le temps que je les voulais
)
) je penche plutôt pour celui-là

Anniel non?
), pantacour avec une ceinture grise et un short (mais pas à ras la fouf, juste quelque cm au dessus des genoux), le tout chez Eram. Le prix était abusé mais en même temps, quand j'achète des vêtements dans des boutiques premier prix, au premier lavage j'ai l'impression d'avoir acheté de nouveaux pyjamas.