Je me suis offerte cette jolie robe Tanja de la marque DECA : TANJA - DECA Paris
Très confortable et féminine !
Très confortable et féminine !
Sweety-Piie;3295023 a dit :Une robe en coton gris et fermeture éclair néon.
Un short court aux poches apparentes.
Une robe léopard, que j'ai acheté depuis un petit moment (je ne suis plus certaine de vous l'avoir présentée) mais pas encore portée.
Des créoles à pointes.
![]()
Le tout H&M. Il faut que je me retienne d'acheter jusqu'aux soldes maintenant...
) et si je peux me permettre de te demander combien ? 
Prunette;3295042 a dit :aaaah je suis à la recherche d'un short aux poches apparentes !! c'est de quelle collection h&m ? et il est pas trop court ? (j'ai pas des cuisso de mannequins) et si je peux me permettre de te demander combien ?
![]()

Sweety-Piie;3295063 a dit :Il s'agit de la collection actuelle et il n'est pas trop court: je te laisse juger par toi même
Il est hyper confortable, il fait partie des basiques il me semble (Denim By H&M) et je l'ai payé 19,90 euros! Il existe également en jean plus foncé (brut)
http://www.imagup.com/data/1154681785.html
, il me semble parfait ce petit amorphis;3294456 a dit :oùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù?![]()

MrsPopsicle;3295344 a dit :![]()
![]()
J'ai craqué dessus quand une Madz l'avait montré ici même il y a une dizaine de jours, et il est vraiment trop chouette
(Acheter un gilet en juin...logique...)