Blodeuwez;3296942 a dit :Mes nouveaux bébés (en plus on est comme dans des chaussons dedans):
![]()
Han !
Où ??
Blodeuwez;3296942 a dit :Mes nouveaux bébés (en plus on est comme dans des chaussons dedans):
![]()
Tony Tony Chopper;3279962 a dit :Je cherchais une chemise comme ça depuis longtemps, toujours excessif chez les femmes, je l'ai trouvé pour 30euros chez Jules :
![]()
![]()
Sur moi, ça donne :
Pouf.
(pas citer)
...tu as pris quelle taille et tu fais quelle taille ???Aero-Stole;3298263 a dit :pour les filles qui ont ce sac :![]()
Pourriez-vous faire des photos en vrai pour qu'on est un aperçu de ce qu'il vaut ? Avez-vous été déçue par la qualité ou l'aspect ? Parce que n'empêche il est pas si donné que ça avec les frais de port et tout le tintouin !!
Une jeune fille en fleur fauchée
Edit : j'ai trouvé un site où on le voit en photo mais il à l'air drôlement clair :* La penderie de Chloé - Blog mode Bordeaux: janvier 2012
( mais c'est cool de le voir porté )
RE-Edit : pardon pour la photo de carottes râpées à la place du sac![]()

Matou-shi;3279841 a dit :![]()
(soldée aujourd'hui à 9€, j'ai mal)

Aero-Stole;3298263 a dit :pour les filles qui ont ce sac :![]()
Pourriez-vous faire des photos en vrai pour qu'on est un aperçu de ce qu'il vaut ? Avez-vous été déçue par la qualité ou l'aspect ? Parce que n'empêche il est pas si donné que ça avec les frais de port et tout le tintouin !!
Une jeune fille en fleur fauchée
Edit : j'ai trouvé un site où on le voit en photo mais il à l'air drôlement clair :* La penderie de Chloé - Blog mode Bordeaux: janvier 2012
( mais c'est cool de le voir porté )
RE-Edit : pardon pour la photo de carottes râpées à la place du sac![]()
Broken Wings;3299567 a dit :

Faadele;3045309 a dit :
pour celles qui ont encore des doutes sur l'imprimé foulard, j'ai acheté (et porté hier) cette robe![]()
il y a qques jours chez h&m, et pour tout vous dire, j'étais limite aussi bonne qu'elle
![]()
en la portant (genre elle fait vraiment un corps de ouf, un boule de malade particulièrement)(modestie inside), et d'ailleurs ça s'est ressenti, j'ai jamais eu autant de compliments pour une fringue de ma vie, peut-être une quinzaine de personnes dans la journée m'ont dit que ma robe était jolie ! (j'ai même eu droit à un "incroyable !" quand j'ai dit qu'elle venait de chez h&m, genre elle est trop belle pour être d'une marque comme h&m)
bon par contre pour celles qui aiment être confort dans leurs fringues ne l'achetez pas, même si le tissu est hyper doux et soyeux, elle est mal coupée : très serrée à la taille, il faut prendre 2 voire 3 tailles au dessus pour être à l'aise (perso j'ai pris une taille au-dessus et ça ne suffit pas), et le dos est tout petit en largeur, ça fait qu'on peut pas vraiment bouger ses bras bien bien !
voili voilou (pardon je me suis étendue, mais cette robe le mérite, je crois que c'est ma robe préférée a présent !)