Dimanche,au vide-grenier, j'ai vendu la quasi totalité des fringues, sacs et chaussures qui dormaient dans ma cave donc j'en ai profité pour réinvestir un peu :
une paire d'escarpins car ça manquait cruellement à mon dressing, un slim délavé noir ( car mon essai à la maison avec un vieux jean avait littéralement foiré, là au moins, il est d'origine!), une jolie robe corail cache-cache encore étiquetée à 40 euros et que j'ai eu pour 1 euro, un manteau Zara kids que j'aime d'amour!
un pull en mohair de chez h&m que ma voisine de stand m'a vendu à un prix dérisoire!
Et mes nouveaux bébés, des escarpins compensés Maje.
une montre de collection, Beatles, rachetée à la copine avec qui je tenais le stand.
Et ce soir, au dépot-vente à côté de mon boulot, un sac tout en cuir de la marque "Made In Italy", fortement inspiré d'une célèbre marque même si des différences flagrantes sautent aux yeux (et surtout ce n'est pas une contrefaçon puisqu'aucune marque n’apparaît nul part), mais il m'a couté une misère et comparé à certains fakes qui sont en simili,je pense que celui-ci devrait tenir un petit bout de temps!