Je l'ai acheté cette aprem en magasin et donc je peux te certifier qu'il est bien! Chaud je sais pas mais je pense que ça ira quand même. Au niveau des manches c'est impec et les gros boutons doré ça rend trop bien avec la couleur du manteau. Vraiment pas déçu et encore plus satisfaite du mini prixJuliyeuh;3626613 a dit :nikitta: Je le trouve beau aussi, mais j'ai peur qu'il ne soit pas bien chaud et que les manches soient trop courtes. Tu pourras me dire ce qu'il en est en vrai?
Ashes.;3626594 a dit :Ah bon Ca craint ça, je l'ai commandé en S (il n'y avait pas plus petit)! Dans mon Zara ils ne l'ont plus depuis un moment, c'est pour ça que j'ai commandé sur le site. J'espère ne pas être déçue
Billy.;3626765 a dit :Comme j'ai beaucoup de personnalité et que je suis très originale, j'ai (couru) acheté(r) le même aujourd'hui.
Billy.;3626831 a dit :Je suis allée à celle qui est à Saint-Michel, à côté du Séphora. Au début, je croyais qu'il n'était pas en promo car il n'était pas dans le bac des articles soldés mais en fait, tous les t-shirts sont soldés.