Je rentre de ma séance shopping et je suis toute hystérique. Et là c'est le moment de solitude parce que chez moi personne ne peut comprendre qu'une paire de godasse me rende dingue à ce point!
En passant dans la galerie, je propose à ma soeur un petit tour chez André alors qu'on n'y va JAMAIS! Et je me dis "peut être qu'il y aura les chaussures de Coline".
J'ai craqué sur
les chaussures de Coline pour André à leur sortie il y un an mais à 130€ la paire, c'était NO WAY pour moi!
J'entre et là, le trésor devant moi, les chaussures de Coline, en noir, en 38 pour 30€. J'ai cru que j'allais me rouler par terre et hurler de joie haha.
Ma soeur m'a dit que j'avais une grosse chance de cocue! 1 an après, presque jour pour jour, c'est dingue quand même! Surtout que je ne vais vraiment jamais chez André!
Enfin bref, j'ai donc déniché mes bottines d'amour qui seront définitivement mes chaussures d'amour de coeur que je quitterais plus!
Et j'ai fait un tour chez Pimkie:
- La cape beige que j'avais repéré sur
Nïn à 15€ au lieu de 50
- Une ceinture noire avec une grosse boucle dorée
- Un pantalon chino, gris chiné avec une jolie ceinture noire
- Une robe avec le haut noir et le bas avec un imprimé liberty
- Une robe noire avec des poids rouges
- Un bonnet jaune moutarde à 1€
- Une jupe style jean noir à 2€
- Une jupe boule noire en toile imprimée de chaussures et pleins de trucs comme ça de fille
Demain je fais un post sur
mon blog avec les photos de ce que j'ai acheté depuis le début des soldes!