Dernières fringues acquises !

12 Avril 2007
983
89
4 774
andrésy
Enfin, enfin, ENFIN, après pas moins de deux commandes annulées par le site pour soi-disant "no stock", ces chaussures sur lesquelles je fantasme depuis bien un an !

(Enfin, elles ont été dispatchées... reste à espérer qu'elles arrivent !)

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
J'ai craqué mon slip une dernière avant 2 mois je pense :
_ un pull 100% laine noir, School Rag (collection femme)
_ un pull 100% laine framboise Jules -> quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi 2 matières identiques sont 2fois plus chers dans une collection femme que dans une collection homme ???
_ un pull rouge taille L toujours chez Jules à 5? : que demande le peuple un bon pull oversize sur un slim
_ ce petit haut chez Pimkie à 3? (que demande le peuple bis?) très culcul en soi mais décalé avec un jeans et roule ma poule!

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Ce n'est pas tellement une fringue, mais je ne sais pas où le caser autrement. Je rêvais d'avoir un bidule de maroquinerie Marc Jacobs depuis des siècles, et comme je ne suis pas encore prête à vendre mon corps pour m'acheter un sac à main, je commence par un porte-feuilles (que j'ai eu à -50%, donc c'était quand même un peu l'affaire du siècle) Partant de là, je peux aller me nourrir exclusivement de pain rassis pour les prochaines semaines, haha.

slg0014b.jpg

25 Août 2006
0
5 977
0
Merci maman de travailler dans la chaussure. Ces derbies ... gratuites. Je n'ai pas encore pu les voir en vrai, j'espère qu'elles ne sont pas trop longues devant, mais je les adore déjà :
mail

18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
Un blazer noir à bouton croisés Kookai dans ce genre

Une robe à Zara dont le bas est noir body cocoon et le haut est blousant et asymétrique de couleur beige (quelle belle description qui ne veut rien dire :shifty:) bon en cherchant un peu sur mon ami google j'ai mis la main dessus même si elle rend mieux en vrai !

La robe Pimkie avec le dos tout en dentelle pour 7 €, je ne pouvais résister ! (même si je vais la raccourcir trop longue à mon goût)

27 Janvier 2011
380
974
4 024
34
Brive-la-Gaillarde
Nouméa;2006222 a dit :
Une robe à Zara dont le bas est noir body cocoon et le haut est blousant et asymétrique de couleur beige (quelle belle description qui ne veut rien dire :shifty:) bon en cherchant un peu sur mon ami google j'ai mis la main dessus même si elle rend mieux en vrai !

La robe :chat:

Ce tee-shirt qui m'a fait craquer directement quand je l'ai vu.

Et surtout ce pull que j'ai vu en rentrant dans la boutique, que j'ai pas pris directement, et au bout de 5min "roh nan faut trop que je le prenne" XD.
D'ailleurs ma soeur est jalouse, héhé.

A

AnonymousUser

Guest
Ma maman m'a offert un ensemble Princesse Tam tam, au delà de l'adorabilité des petites étoiles qui le parsème, et aussi de son confort, et de la soudaine impression que mes autres soutifs puent à côté, bah, ma maman qui m'achète de la lingerie, c'est un grand pas, ouais.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes